Shunli/Hofflin

Dernières publications

RSS
28 avril 2004 à 16:08 - Messages
21 avril 2004 à 22:12 - Messages
NERGGGGALLL dsl de ne pas avoir répondu plustot :(hann tu nous quitte:(Juste pour te dire que j'aurai trés apprécié ta compagni... Lire la suite
21 avril 2004 à 17:33 - Messages
Personnelement pas pour être méchante mais je suis de l'avis de mon père la vidéo est pour moi:- Une vidéo avec qualité d'imaga... Lire la suite
Oubliez de le dire aussi les fight n'ont pas beaucoup d'intérêt car il on l'air vraiment vieux (Oscar 5L dessus)... Lire la suite
16 avril 2004 à 14:38 - Messages
Bravo Nerann en effet tout ceci va faire avancer Albion c'est évident...Juste pour te dire que nous on ne baisse pas la tete et... Lire la suite
9 avril 2004 à 13:41 - Messages
Byou Elfast ! Au plaisir de te revoir dans 1 mois sous daoc :hardos:... Lire la suite
7 avril 2004 à 21:10 - Messages
Oui il a ding sur votre groupe Luniz mais non ce n'est pas notre groupe qui a calé MoC... Lire la suite
7 avril 2004 à 00:33 - Discussion
Tout et dans le titre si vous avez le Traldor 3/3 je ve achete ou echange:) Lire la suite
5 avril 2004 à 14:50 - Messages
Je ne vois pas en quoi la guilde ni le rang influe sur cela.personnellement je suis DS et je trouve que la personne qui mais la... Lire la suite
26 mars 2004 à 19:11 - Messages
Je trouve personnellement que cette compo ne vaux pas rien mais a certaine inutilité et n'est pas pour moi de loin la meilleure... Lire la suite
25 mars 2004 à 13:41 - Messages
Pour les écarts de langage nous délirons stou ;) Ettt oui que voulez vous l xp c'est assez ch... si on ne rigole pasAprés si t ... Lire la suite

Jeux

    Shunli/Hofflin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shunli/Hofflin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shunli/Hofflin n'a publié aucune critique de jeu.