Chiza

Dernières publications

RSS
16 novembre 2019 à 09:35 - Messages
C'est quand même triste de voir qu'à chaque annonce ou release, les joueurs s'attendent au pire. ça montre à quel point ils n'o... Lire la suite
25 juin 2018 à 17:55 - Messages
https://media.giphy.com/media/8cdZit2ZcjTri/giphy.gif J'ai tellement hâte de voir les réactions fin Juillet :D... Lire la suite
6 juin 2018 à 13:34 - Messages
Le jeu ne date quand même pas d'hier. ça aurait été une vraie Early Access ok, mais là faut pas pousser non plus.... Lire la suite
29 mai 2018 à 10:07 - Messages
J'ai eut ce même soucis faut aller dans les fichiers du jeu et supprimer le dossier Config localisé dans steamapps\common\B... Lire la suite
28 mai 2018 à 22:16 - Messages
Y'a des gens qui ont réussi à le lancer ? J'y arrive même pas ça plante au splashscreen :/ EDIT: Ah bah maintenance.... Lire la suite
14 mai 2018 à 16:56 - Messages
Au pire, si vous êtes autant frileux et sceptiques, attendez la sortie et les retours des premiers joueurs ? Y'a rien de mieux ... Lire la suite
19 avril 2018 à 22:03 - Messages
Je l'ai repris y'a trois jours sur PC, en attendant d'autres MMO. La nostalgie en reparcourant ces terres :(... Lire la suite
8 mars 2018 à 10:57 - Messages
C'vrai qu'il s'apparente beaucoup au premier, mais ça pourrait être bien fun entre potes :p Wait and see... Lire la suite
5 août 2017 à 09:32 - Messages
Je ne comprend pas ce nouveau délire à foutre tous les MMO sur smartphone >_>. Les gens aiment à ce point là jouer sur mobile ?... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:23 - Messages

Jeux

    Chiza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chiza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chiza n'a publié aucune critique de jeu.