Jaykera

Dernières publications

RSS
24 février 2007 à 10:40 - Messages
Mmmh Prayer of Mending now has a 20 second cooldown.Comme ça fait pas plaisir même si c'est plutot justifié.... Lire la suite
30 janvier 2007 à 13:07 - Messages
Y a des mobs assez pénibles quand on les connait pas bien. Les invocateurs mana burn méchemment, il vaut mieux rester planqué d... Lire la suite
9 janvier 2007 à 08:42 - Messages
La 4e c'est Victoria, aucun doute, elle lui ressemble carrément ! :ange:... Lire la suite
7 janvier 2007 à 17:30 - Messages
Je les trouve carrément baclé moi. Les textures sont très peu détaillées. Bof bof...... Lire la suite
7 janvier 2007 à 00:26 - Messages
Y a aussi que le démo a profité exagérément du passage en 2.0. Il devrait gagner moins que certaines autres classes d'ici le 70... Lire la suite
4 janvier 2007 à 12:59 - Messages
Disons qu'avec les anciens arbres de talents, il fallait sacrifier soit ruine, soit sacrifice pourle prendre ce qui était cher ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 12:52 - Messages
Je me demande comment ça va se passer pour le chaman avec l'arrivée du palouf. Ca fait 2 classes de soutient qui soignent bien ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 01:19 - Messages
J'ai vraiment bcp aimé et j'ai été impressionné par la qualité de l'image. Les transitions films - wow passent sans que ça choq... Lire la suite
31 décembre 2006 à 18:25 - Messages
Les 3 branches du démo sont très bonnes en pvp et toutes les classes n'ont pas cette chance. J'ai bien testé affli et destru (L... Lire la suite
30 décembre 2006 à 21:14 - Messages
Le plus gros de ma préparation consisiste à décider quel perso je vais jouer à partir du 16. :) (Et ça me prend bien la tête...... Lire la suite

Jeux

    Jaykera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaykera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaykera n'a publié aucune critique de jeu.