Androgyyne

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 20:35 - Messages
Bah on commence à le comprendre que Mr Chris est un brillant communiquant. Si on considère que Electronic Arts est une pompe... Lire la suite
ça ? ta carte réseau et les serveurs vont adorer !... Lire la suite
j ai lu quelque part qu' Élite Dangerous serait porté sur Xbox.... Lire la suite
7 mars 2015 à 15:02 - Messages
Dans ce cas là c'est exactement mon propos. Puisque on est à un embryon de RIEN comment continuer de parler de 100 vais... Lire la suite
On me disait la même chose pour WarHammer Online, quand on pestait sur les forums (ici quoi) que c'était complètement con de co... Lire la suite
Rien ne dit en + que le système d'instance sera bon. Enfin j'entend dire par la qu'il soit à la auteur d'un MMO (côté dogfig... Lire la suite
6 mars 2015 à 21:32 - Messages
Quand vous ne trollez pas c est déjà beacoup + constructif. 1- pve = 4 joueurs coop. continuons: 2- combien de joueurs son... Lire la suite
non, il faut que la réponse sorte de leur bouche (de leur clavier quoi) bien! tu as l air d un enfant + doué que ... Lire la suite
wait & see ;) 3- L'AC est sorti à quelle date?... Lire la suite
5 mars 2015 à 20:23 - Messages
Kenrio quand tu imagines que le moindre projectile peut impacter la vie de n importe quel membres d équipage, je crois que tu s... Lire la suite
Modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.pngLe Vagabond : troll] ... Lire la suite
Vu son système d'instance chaque explosion de vaisseau multicrew va être vrai casse noix. Car qu'on ne voit pas la cargaison o... Lire la suite
4 mars 2015 à 22:18 - Messages
tu veux dire 100 vaisseaux ? (+encore de joueurs à cause du multicrew) car pour moi en gardant ta formulation ça serait l... Lire la suite
Non mais au delà de la lourdeur naturelle d un cryengine, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l aspect réseaux qu il f... Lire la suite
le trolling, la réponse des faibles. Non mais vous avez l 'air de vous féliciter que les box d'instances vont soulager l aff... Lire la suite
1 mars 2015 à 13:43 - Messages
23 février 2015 à 18:36 - Messages
Je crois Ouranoss qu'il faut que tu oublies l'idée d'une release et/ou reset. D'ailleurs ça fait parti des raisons pour le... Lire la suite
Release signifie arrêts des juteuses, très juteuses ventes de vaisseaux 100Millions ! Moi je pense qu'il se lanceront dan... Lire la suite
10 février 2015 à 11:38 - Messages
juste de quoi vous donner envie d 'acheter ? Qui avait parlé de conditionnement déjà ?... Lire la suite
Si je suis ta logique, au lieu de rémunérer des cobayes des vrais gens pour se présenter à des tests cliniques, ben faisons ... Lire la suite
9 février 2015 à 08:50 - Messages
+ qu'un + ça va être une nécessité pour Star Citzen en raison de leur système de mort perma :D Comme je n'ai jamais été fan... Lire la suite
8 février 2015 à 19:17 - Messages
Oué donc Alpha à les même impressions que moi et pourtant lui on tolère et pas moi ? :o Bravo l'équité, j'aurai pourtant p... Lire la suite
C'est certain que si tu souhaites inscrire ton nom sur un nouveau portail]* en commençant le jeu avec un Aurora, tu risqueras... Lire la suite
ça l'est déjà hein, et pas que moi hein, puisque CIG va communiquer au sujet du P2W pour se justifier avant la sortie du F... Lire la suite

Jeux

    Androgyyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androgyyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androgyyne n'a publié aucune critique de jeu.