Androgyyne

Dernières publications

RSS
9 décembre 2013 à 14:17 - Messages
Exactement Enthann Si Roberts à dit vrai sur la simulation qu'il voulait, il va falloir beaucoup d'anticipation. Et je ne c... Lire la suite
8 décembre 2013 à 23:28 - Messages
Ouep mais les IA ont de gros problèmes de path finding !... Lire la suite
Il n'y a pas que du vide dans l'espace. Des astéroïdes, des Stations, des capitals ship etc... Puis à plusieurs, il y a ... Lire la suite
Les tourelles sont posées sur vaisseau piloté par une IA et si l'IA à une mauvais pathfinding, qu’elle est incapable de suivre... Lire la suite
7 décembre 2013 à 11:22 - Messages
Alors ça, mais c'est une d'une prétention de malade ! :o... Lire la suite
2 décembre 2013 à 20:39 - Messages
mais mais mais Lindoriel... ...tu es une fille ? ^^ Blague à part c'est clair que les mecs ne sont pas assez mis s... Lire la suite
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/55068/female-explorer-concept-art 805 reply 16566 vues. Pourquoi eux... Lire la suite
Tant que chacun respecte le règlement et la liberté d'expression tu ne risques rien. Si tu veux t'intégrer soit le bien v... Lire la suite
1 décembre 2013 à 23:19 - Messages
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/30/97001-20130730FILWWW00285-us-army-les-femmes-ont-leur-uniforme.php Bon de là a ... Lire la suite
j'avais même pas lu :aide: J'ai fais 8 ans dans l'infanterie parachutiste, je connais très bien quelle est l'image de la f... Lire la suite
- Female Explorer Concept Art :amour: - Female and male armour/apparel and realism :amour: - Romance? :monstre: On ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 00:03 - Messages
Roberts va nous "revamp" les Bonus/malus omg ! Ce qui est sur c'est que ces questions d'assurances ne sont pas claires.... Lire la suite
28 novembre 2013 à 18:12 - Messages
Euh stoppez moi si je me trompe, mais même si tu n'es pas assuré à VIE tu seras quand même assuré pour une durée déterminée. ... Lire la suite
Et c'est tant mieux si ça disparaît car c'était une balle tirée dans le pied de l'économie dynamique. L'argent va r... Lire la suite
Ai-je dis le contraire Aapef ? Si oui dis moi où s'il te plait. ps: Tu es mon ami maintenant ? ;)... Lire la suite
27 novembre 2013 à 20:35 - Messages
Et faudrait que je me retape pas mal de Hangar épisode pour vous montrer un des jeux en question que Robert finance avec notr... Lire la suite
vous êtes assez...usant: http://partedveil.com/index.php?p=5&quote=244303&dev=wcloaf Ces messieurs sont-ils servit ?... Lire la suite
Tu confond la question et la réponse. LA réponse de Ben Lesnick est on ne peut plus claire.... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:43 - Messages
Au mieux tu peux passer pour gynéco :p... Lire la suite
Je n'ai même plus à Pop sur le mot dont on m'a interdit de prononcer nom] On est en plein dedans lool :D Tjrs + fort Tjrs + ... Lire la suite
Oui on le sait ça a été dit dans d'autre sujet. Il ne s'en est jamais caché. Personnellement tant que SC est à la hau... Lire la suite
25 novembre 2013 à 23:28 - Messages
Bien pour cela que je pose la question ^^ Je crois que je peux tjrs attendre pour la réponse, pourtant certain s'en serv... Lire la suite

Jeux

    Androgyyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Androgyyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Androgyyne n'a publié aucune critique de jeu.