Irissa So

Dernières publications

RSS
9 août 2016 à 22:30 - Messages
12 juillet 2016 à 13:59 - Messages
11 décembre 2015 à 12:52 - Messages
Ah bah, merci. :merci: Un peu de bonne foi ! Ca fait tout drôle.... Lire la suite
10 décembre 2015 à 13:00 - Messages
Effectivement y'avait Hasogru, Niarki, Wisky, Carch, Jafar, Lubark, Nirinogash, Krakauth (ils sont sur Sira ces deux-là si ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 16:50 - Messages
D'un côté, si tu ne lead pas, tu ne groupes pas et tu joues dans ton coin, il y a moins de chance que tu sois lié à des ten... Lire la suite
6 décembre 2015 à 12:18 - Messages
Je parlais des monstres rankés de Sirannon (Punisher, Azura, Tranquille, Palm Beach, etc). :p Je doute que ceux-là soient ... Lire la suite
5 décembre 2015 à 23:33 - Messages
Je pense que si de bons monstres un peu rankés (ou carrément des tribus) revenaient dans les Landes ; il y aurait de bons f... Lire la suite
C'est vrai. Mais pas toujours en ce moment. Quand je dis qu'il n'y a plus personne, c'est pas une blague. Y'a plus auc... Lire la suite
Je ne savais pas que tu connaissais les tribus de Sirannon, pardon. :doute: Ni que tu avais des liens assez forts avec eux... Lire la suite
30 novembre 2015 à 20:49 - Messages
Y'a globalement (pas H24 non plus) beaucoup plus de héros que de monstres. C'est souvent au moins 2 groupes devant Gram (un ra... Lire la suite
17 novembre 2015 à 17:58 - Messages
En solo ? :mdr:... Lire la suite
T'es rigolo Oya. :merci: J'avoue que je suis pas fan des solos qui leechent des groupes entiers, très à la mode à la trappe Lu... Lire la suite
16 novembre 2015 à 07:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Irissa So n'a publié aucune critique de jeu.