Mormegil

Dernières publications

RSS
16 novembre 2012 à 10:38 - Messages
Bah deja dans TSW , on ne parle pas de classe , il n y en a pas . Juste des archetypes exemples pour les gens perdus ne sachant... Lire la suite
9 novembre 2012 à 18:39 - Messages
14 octobre 2012 à 10:20 - Messages
Hello merci pour les liens . Par contre au : Mont Maelstrom Conjuration magnétique : Près du cratère, juste en dessous de la ... Lire la suite
5 octobre 2012 à 11:16 - Messages
Bof c est n importe quoi , y a des joueurs qui s en sortent tres bien en mouseclic et d ailleurs quand tu leur demandes co... Lire la suite
22 août 2012 à 14:18 - Messages
Ah oui en effet 2 portes de plus peuvent s ouvrir. Merci beaucoup... Lire la suite
8 août 2012 à 10:50 - Discussion
Bonjour, je cherche a connaitre la loc du Draculesti 9 , apres quelques recherches il semblerait qu il se trouve dans l instance... Lire la suite
5 juillet 2012 à 14:10 - Messages
J ai rien signale pour l instant car je me demandais si ca arrivait aux autres .... Lire la suite
5 juillet 2012 à 12:27 - Discussion
Pendant la beta , quand je sauvegardais des builds , lorsque je changeais un skil ou un equipement , je pouvais ecraser par dess... Lire la suite
5 juillet 2012 à 09:23 - Discussion
Peut on changer sa maniere de payer le jeu ? Car dans gestion des paiements , j vois pas trop bien les differents modes. Lire la suite
4 juillet 2012 à 15:29 - Messages
J trouve ton analyse un peu simple. Deja : -Templier , en effet c est assez connu , c est religieux limite secte mais bon ch... Lire la suite
OUlala , non je n ai pas du tout traité Wyatt Earp de simpliste , j ai parle d une reponse simple , nuance , c est pour cela... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Allez
    J'aime beaucoup cet univers et ce jeu. Mais il y a certains endroits comme Raidelorn ou les nouveaux venus ont du mal à faire le contenu, car c'est plutôt des quêtes ou events de groupe, et à ce jour, c'est difficile de trouver des joueurs dans cette zon... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mormegil