Ménator

Dernières publications

RSS
1 décembre 2014 à 10:33 - Messages
Au final. 12 perso 55 alors que je n'en avais pas un seul depuis la creation du jeu J ai testé les scenarios "a contre sens" p... Lire la suite
13 novembre 2014 à 07:38 - Messages
perso j'ai leveler mon ombre en infiltration, mais faut bien équiper mon compagnon tank http://www.noxxic.com/swtor/pve/je... Lire la suite
tu peux ouvrir un ticket en jeu, mais c'est quand meme bizarre d'avoir un compte hacké abandonné.. a moins qu'il y a ait u... Lire la suite
10 novembre 2014 à 10:37 - Messages
Pour bénéficier du boost d'expérience de classe, vous devez précommander l'extension numérique Shadow of Revan tout en ayant le... Lire la suite
7 novembre 2014 à 13:17 - Messages
Battle meditation fait des pointes a "chargé" Quand a la notion de vide c est toujours relatif relatif... Lire la suite
6 novembre 2014 à 13:26 - Messages
3 novembre 2014 à 07:59 - Messages
20 octobre 2014 à 16:01 - Messages
Il faut payer un supplement pour qu une collection soit accessible a tous tes perso Et pour les pieces d armure il faut le... Lire la suite
20 octobre 2014 à 13:40 - Messages
Bizarre avec 5 perso j arrive sur makeb 53,75 voir 54,2 Aucun de mes 5 tests n'a jamais fini son scenario en deça de 53... Lire la suite
Le premier boost je l ai fait aussi avec un perso 40 mais j etais en retard sur les quetes scenario. Le perso a fini 54 sur... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:51 - Messages
14 octobre 2014 à 18:19 - Messages
Au niveau matos une pause avant le final de chaque fin de chapitre suffi amplement Et encore fin de chapitre 2 et 3 Si vous e... Lire la suite
Moi je lui mais du commando sur le premier set avec bouclier Et je l'envoie tanker ou healer Vu que ses sorts s'adaptent il ... Lire la suite
Commando c est visèe endu chez moi ;) Sinon les boost xp si vous en avez n hesitez pas a les utiliser Entre les decouvertes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ménator n'a publié aucune critique de jeu.