Les forums JOL

Kharn Betrayer

Dernières publications

RSS
8 décembre 2012 à 20:56 - Messages
Je plussoie, sinon faut jouer debout ;). Je vient d'essayer le jeu de fantômes avec 4 enfants de 3 a 10 ans et c'est tou... Lire la suite
6 décembre 2012 à 10:36 - Messages
Désolé mais l'univers "battle " ne m'interesse pas. Maintenant tu fais la meme chose pour Dark hérésy, deathwatch, rogue trader... Lire la suite
4 décembre 2012 à 20:30 - Messages
le retour de la vengeance de Wiper.... c'est usant à force... Lire la suite
et pour ca tu lui ressort ta rengaine habituelle, et le f2p non seulement inéluctable mais aussi très proche dans le temps.... Lire la suite
30 novembre 2012 à 09:27 - Messages
Super soirée hier en tout cas, et oui le bug 0 hp existe tjs, par contre j'ai pas vu d'abus de ce coté la.... Lire la suite
29 novembre 2012 à 18:01 - Messages
Mon revendeur attend sa dérogation pour la lacher ce soir mais je doute... :sanglote:... Lire la suite
youpi mon revendeur a eu l'autorisation, console en attente de déballage, pack nintendo land avec zombiU et Mario Hate de te... Lire la suite
29 novembre 2012 à 14:04 - Messages
Sauf erreur hier soir il y avait une "alliance" entre dragons et templiers, j'ai vu plusieurs msg sur le général en parlant (ge... Lire la suite
28 novembre 2012 à 13:51 - Messages
Non, sous titre uniquement sur PC (fan-made)... Lire la suite
28 novembre 2012 à 13:49 - Messages
IL n'y a pas de MJ qui pourrait faire la meme chose avec du Dark Heresy par hasard? Ou divers joueurs tentés par l'experie... Lire la suite
22 novembre 2012 à 18:29 - Messages
j'aime ce topic, ya rien à lire ^^... Lire la suite
22 novembre 2012 à 18:28 - Messages
Suis pas vraiment sur que ce soit une bonne idée, au vu de la facilité de certaines quand on ne doit plus chercher. Par exemple... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kharn Betrayer n'a publié aucune critique de jeu.