Les forums JOL

Kharn Betrayer

Dernières publications

RSS
13 juin 2013 à 14:04 - Messages
11 juin 2013 à 18:55 - Messages
Du tout bon pour moi, mais suis un fan des licences Big N Et le trailer Smash Bros envoi du lourd...mais le passage avec Meg... Lire la suite
6 juin 2013 à 14:18 - Messages
En meme temps une procédure en justice c'est long, et la voiture il lui la faut avant 2 mois. Il manque tjs une élément dans... Lire la suite
3 juin 2013 à 12:08 - Messages
Convaincu a moitié pour le moment. Sur xbox le jeu rame a mort pdt les chargements et parfois lors des grosses actions ( et qd ... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:26 - Messages
Bon ben je vais rester a mon combo PC+ wii u cette année et l'année prochaine et puis je prendrai une ps4 qd elle aura deja bai... Lire la suite
22 mai 2013 à 14:14 - Messages
Pour le meme prix tu a ce pack la : http://www.amazon.fr/Console-XBOX-Batman-Arkham-Darksiders/dp/B00B0EUGT0/ref=sr_1_5?s=v... Lire la suite
C'est Shadow Complex... Lire la suite
2 mai 2013 à 14:17 - Messages
Dans CoH il n'était pas rare de tomber des groupes de 6-8 mobs tout seul. En groupe et en instance ca tournait svt autour d... Lire la suite
30 avril 2013 à 09:51 - Messages
C'est pas grave ca, au fond d'un estomac de titan on verra plus la différence ^^... Lire la suite
25 avril 2013 à 15:23 - Messages
En tout cas j'espere qd meme qq jeux d'ici la fin de l'année, parce que pour le moment la console ne me sert qu'a faire tourner... Lire la suite
Un Financial Results Briefing publié aujourd'hui, excuse moi de ne pas être à la pointe de l'info... Je suis qd meme cur... Lire la suite
25 avril 2013 à 15:23 - Messages
En tout cas j'espere qd meme qq jeux d'ici la fin de l'année, parce que pour le moment la console ne me sert qu'a faire tourner... Lire la suite
Un Financial Results Briefing publié aujourd'hui, excuse moi de ne pas être à la pointe de l'info... Je suis qd meme cur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kharn Betrayer n'a publié aucune critique de jeu.