Les forums JOL

Kharn Betrayer

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 09:56 - Messages
Aucune, c'est bcp trop cher au début et j'ai encore un PC qui tient la route et ma Wii-u pour les jeux Nintendo. D'ici 2 ans... Lire la suite
30 août 2013 à 09:40 - Messages
Ne voyant pas la 3d sans lunettes la console m'aurait interessée si je n'avais deja pas une 3DS ^^ Sinon elle m'a l'air plus... Lire la suite
29 août 2013 à 18:30 - Messages
même chose de mon coté, et en plus ca repart a 0 :(... Lire la suite
29 août 2013 à 16:28 - Messages
Ai fait quelques magasins ce midi et le jeu n'était dispo nul part , meme en grande enseigne (en Belgique) Après faut pas s'... Lire la suite
29 août 2013 à 14:04 - Messages
Vivement ce soir :) Sur WiiU pour moi... Lire la suite
Heuuu, super logique , je dis chapeau. Et dtf ce jeu a été pensé pour la Wii u, point barre, la preuve est qu'ils ont d... Lire la suite
29 août 2013 à 10:19 - Messages
Serieux vous pourriez faire un effort. Quand je vois des petits cancéreux qui obtiennent 12 millions de cartes postale ou 7 mil... Lire la suite
Ha non moi c'est que pour le book, car je demanderai qu'on cite pour nom pour avoir participé ( comme ils font sur les boît... Lire la suite
8 juillet 2013 à 10:06 - Messages
En fait pour les DPS, le gardien est la pour te montrer ce qu'il risque de t'arriver si tu n'es pas concentré en nightmare ... Lire la suite
5 juillet 2013 à 10:10 - Messages
Bonne chance ( tu va en avoir besoin ;))... Lire la suite
28 juin 2013 à 23:50 - Messages
dtf tu risque pas d'en voir bcp des superior versions avec les 1iers jeux , je doute que les devs se soient bcp foulés, sau... Lire la suite
28 juin 2013 à 20:25 - Messages
Ha tiens le retour du syndrome "The binding of Isaac " (tu veux jouer 1h a 22h et qd tu regardes l'heure et il est 2h30 ^^) ... Lire la suite
Bon ben c'est reglé, la démo ne se lance pas, même en mode admin :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kharn Betrayer n'a publié aucune critique de jeu.