Les forums JOL

Leoran

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 10:35 - Messages
5 million lors de la beta, 2 millions de ventes, 700k après quelques mois ... ca n'a clairement pas suffit a maintenir TESO au ... Lire la suite
16 juin 2015 à 10:28 - Messages
Attention les gens cela n'aura rien av voir avec un Elder Scroll solo... non des fois on préviens car des qu'on ecrit "elder sc... Lire la suite
15 juin 2015 à 09:08 - Messages
Clairement j'ai baissé mon niveau de jeu pour plusieurs raison mais aussi parce que j'avais atteint la plupart de mes objectifs... Lire la suite
12 juin 2015 à 16:54 - Messages
Oublier que plus tu as de points champion, moins il rapportent => ca veux dire que comme tu gagne 0,1 % par point si ton lvl ch... Lire la suite
10 juin 2015 à 14:57 - Messages
Je pourrais jamais lâcher mon combo clavier+souris+fauteuil pour un pad+canapé :)Bon jeu sur console :)... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:50 - Messages
Je connais un des noms, ... j'ai eu un sourire quant au fait de ce qui c'est passé ingame et de son activité, c'est qu' a mon a... Lire la suite
1 juin 2015 à 14:16 - Messages
Autant j'ai toujours été un grand fan d'exploration dans les MMO, autant ce jeu là je le sens pas ... surement parce qu?au fina... Lire la suite
1 juin 2015 à 14:02 - Messages
Vivement qu'on passe le cap de la sortie console et qu'on s'approche du 1er contenu car, comme on le craignait pour un passage ... Lire la suite
La théorie et la pratique ...Tout dev de jeu a intéret a ce que leur jeu soit bon, sans bug, pas répétitif, ou autres encore ..... Lire la suite
29 mai 2015 à 15:58 - Messages
Bien ecrit certes, mais trop commercial et au final avec des demi-vérités :) exemple, au point 1 : "une histoire épique ... Lire la suite
L'article original EST de la pub déguisée, c'est assez clair dans le texte comme tu le soulignes...... Lire la suite
29 mai 2015 à 15:52 - Messages
En même temps c'est une beta :) mais si ca part de trop bas ya peu d'espoir :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Defiance

Les risques sont pris, à suivre...
    On demande à l'industrie du jeu vidéo en général de prendre des risques et bien c'est fait avec Defiance. Le jeu en lui-même est très correct, pas extrêmement beau mais loin d'être moche, même chose pour tout le reste en général, il est ans la bonne m... Lire la suite

PlanetSide 2

Un FPS et plus encore
    Oui vous pouvez aborder Planetside 2 comme un FPS, et vous lancer dans la course au frag, mais ce n'est pas le vrai sens. Il s'agit ici de jouer en équipe, de varier les tactiques et les classes pour dominer l'ennemi. L'aspect stratégique est aussi présen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Leoran