Les forums JOL

Leoran

Dernières publications

RSS
29 juin 2015 à 14:41 - Messages
A mon avis bcp trop de point en santé, surtout pour un orque et son passif racial :)... Lire la suite
29 juin 2015 à 14:26 - Messages
Tu prends tout :)A noter que c'est un bon build, mais surtout un build pve :)... Lire la suite
26 juin 2015 à 09:53 - Messages
Historie d'en revenir au vrai sujet ....Sur PC c'est également le cas parfois, le launcher, si vous avez un debit moisi, n'hesi... Lire la suite
25 juin 2015 à 13:36 - Messages
En effet j'aimerais aussi télécharger 15Go de patch pour TESO, cela voudrais dire qu'il y a potentiellement du contenu qui arri... Lire la suite
La guerre des périphériques console / pc n’existe plus depuis que tout écran accepte les résolutions haute de pc, qu'il y a des... Lire la suite
25 juin 2015 à 10:21 - Messages
La communauté est vraiment très active et le boulot abattu est énorme, même s'il en reste encore une tonne !Tant que ça reste d... Lire la suite
23 juin 2015 à 16:16 - Messages
Sur le site officiel il était question dans une news (suite a l'E3 et à la publication d'une vidéo) d'une "session' d'informati... Lire la suite
22 juin 2015 à 13:59 - Messages
19 juin 2015 à 17:33 - Messages
Si j?étais méchant et flamer, je dirais que plus d'un an pour faire cela "c'est pas trop tôt", sinon dans le mode politiquement... Lire la suite
16 juin 2015 à 16:22 - Messages
16 juin 2015 à 15:52 - Messages

Jeux

Critiques

Defiance

Les risques sont pris, à suivre...
    On demande à l'industrie du jeu vidéo en général de prendre des risques et bien c'est fait avec Defiance. Le jeu en lui-même est très correct, pas extrêmement beau mais loin d'être moche, même chose pour tout le reste en général, il est ans la bonne m... Lire la suite

PlanetSide 2

Un FPS et plus encore
    Oui vous pouvez aborder Planetside 2 comme un FPS, et vous lancer dans la course au frag, mais ce n'est pas le vrai sens. Il s'agit ici de jouer en équipe, de varier les tactiques et les classes pour dominer l'ennemi. L'aspect stratégique est aussi présen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Leoran