Les forums JOL

Leoran

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 10:45 - Messages
Pas trop convaincu par tout ce que j'en ai vu pour le moment... si on peu tester en EU je le ferais, mais cela ne m?empêchera p... Lire la suite
12 août 2015 à 12:01 - Messages
Il ne faut pas oublier aussi rapidement que le système VR était prévu depuis le début du jeu par les equipes ZO, le fait de les... Lire la suite
Les criminels ne sont pas attaquables tout le temps, actuellement il est prévu, comme tu peux le constater en jeu, de n'être ta... Lire la suite
11 août 2015 à 16:43 - Messages
Pourquoi il annoncent ca ? la rélfexion des joueurs :Morrowind = 2002Oblibion = 2006Skyrim = 2011ESO 6 = 2016 ... ou pasPerso q... Lire la suite
Je te rassure je ne l'avais pas lu, la fin de paragraphe ne t?était pas directement destiné malgré le fait que j'ai utilisé ton... Lire la suite
Tiens c'est marrant en essayant de mettre des liens wiki pour expliquer la meme chose en moi pavé (:)) je suis tombé sur la pag... Lire la suite
10 août 2015 à 14:06 - Messages
C'est sur on sera pas dans un Rogue Squadron ou même X-Wing Vs Tie-Fighter de la grande époque, mais si les sensations sont là ... Lire la suite
7 août 2015 à 12:09 - Messages
Il vous faut organiser votre tournoi très à l'écart des zone de combat ou des routes habituelles, cela m'est déjà arrivé de tom... Lire la suite
6 août 2015 à 09:07 - Messages
Y'a des boobs, ca peu pas être si mauvais ... si ? ah bon ok, je sors :)... Lire la suite
3 août 2015 à 11:23 - Messages
Sachant que tu peux perdre tes pierres si tu te fait tuer par un joueur adverse, je ne sais plus si il les récupère d'ailleur j... Lire la suite
10 juillet 2015 à 11:19 - Messages
Le pixel art (la mode du) ne m?intéresse pas, mais c'est gratuit, on va pas se priver pour tester :)... Lire la suite
10 juillet 2015 à 11:15 - Messages
Bon lancement comme sur PC, on verra dans qq mois ... S'il n'annoncent rien, ou pas en 2015, niveau DLC de contenu (à la quakec... Lire la suite
9 juillet 2015 à 13:52 - Messages
200 joueurs, si c'est pas un MMO (Massively Multiplayer Online) je sait pas ce qu'il vous faut pour que ce soit massif ... Plan... Lire la suite

Jeux

Critiques

Defiance

Les risques sont pris, à suivre...
    On demande à l'industrie du jeu vidéo en général de prendre des risques et bien c'est fait avec Defiance. Le jeu en lui-même est très correct, pas extrêmement beau mais loin d'être moche, même chose pour tout le reste en général, il est ans la bonne m... Lire la suite

PlanetSide 2

Un FPS et plus encore
    Oui vous pouvez aborder Planetside 2 comme un FPS, et vous lancer dans la course au frag, mais ce n'est pas le vrai sens. Il s'agit ici de jouer en équipe, de varier les tactiques et les classes pour dominer l'ennemi. L'aspect stratégique est aussi présen... Lire la suite

» Toutes les critiques de Leoran