Frail

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 11:49 - Messages
Pour apporter ma petite contribution à ce post enrichissant et marrant par ses anecdotes, ce que ma propre expérience m'inspire... Lire la suite
5 novembre 2009 à 13:55 - Messages
:eureka: Si un, tout du moins pour le moment ........... Il a un nom en quatre lettres qui commence par A et fini par N... Lire la suite
30 septembre 2009 à 13:42 - Messages
Faut vraiment arrêter de parler de mois gratuit. Ce n'est PAS un mois gratuit mais un mois INCLUS DANS LE PRIX que vous avez p... Lire la suite
22 septembre 2009 à 16:36 - Messages
Sur la question "y aura t'il de nouveaux serveurs vendredi soir, ou pas"un début de réponse sera peut être apportée demain, jou... Lire la suite
5 août 2009 à 15:46 - Messages
Tu as joué à AION entre hier et aujourd'hui ????? Je sais j'insiste mais c'est pour la bonne cause.... Lire la suite
Donc si tu t'es connecté entre hier et aujourd'hui c'est que tu joues obligatoirement soit : Sur un serveur Chinois ou Coréen -... Lire la suite
Et oui comme tu dis déjà. Ceci dit ça reste encore assez embryonnaire dans le sens où tu ne peux que créer un perso level 5 mai... Lire la suite
4 août 2009 à 21:21 - Messages
Non là franchement ça craint :monstre:Fraudrait quand même faire un minimum d'efforts.................. Ton prof de Français ... Lire la suite
Sur quel serveur tu joue ???... Lire la suite
Et en ce moment, maintenant à 19h18 le 04 aout 2009, ton perso est dans le jeu ??... Lire la suite
16 juillet 2009 à 17:45 - Messages
Il suffit de supprimer le répertoire GameGuard il est dans c:/programmes/NCsoft/Aion (North America)/bin32 Au lancement le laun... Lire la suite
10 juillet 2009 à 14:54 - Messages
Un simple copier/coller du répertoire NCsoft suffit pour faire tourner le jeu sur une autre machine ?? (c'est une question, pas... Lire la suite
9 juillet 2009 à 12:37 - Messages
5 juin 2009 à 09:55 - Messages
Bonjour, L'orientation que tu souhaite donner à la future Guilde me plaît bien, dommage que cela se fasse sur un serveur JcJ. J... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Frail n'a publié aucune critique de jeu.