Maenelm

Dernières publications

RSS
10 août 2020 à 14:32 - Messages
Maître kaels c'est toujours un plaisir de vous lire et je tiens à vous remercier pour votre travail de bénévole autant IG que s... Lire la suite
17 janvier 2020 à 15:25 - Messages
Un très grand Monsieur dans les traces de son illustre père à qui nous, les lecteurs de J.R.R. Tolkien, dont il a prolongé l'oe... Lire la suite
13 mai 2018 à 17:55 - Messages
Quant à moi, j'aime bien jouer en restant immobile. Mais ce n'est qu'un avis de "vieux" ;)... Lire la suite
31 mars 2018 à 17:12 - Messages
Le chasseur étant un personnage très mobile, je pense que le métier d'Explorateur (Forestier, Prospecteur, Tailleur) est bien a... Lire la suite
24 mars 2018 à 16:10 - Messages
le SDAO est un jeu passionnant pour tout joueur appréciant l'oeuvre de J.R.R TOLKIEN (je parle des livres et non de l'adaptatio... Lire la suite
20 mars 2018 à 01:53 - Messages
Theophanie, Je suis un joueur "maladroit" qui galère un peu devant ces nouvelles zones destinées apparemment aux joueurs "ha... Lire la suite
16 mars 2018 à 00:43 - Messages
Dans l'ensemble la zone est assez "difficile" pour un joueur maladroit comme moi. Je pense plus particulièrement aux petite... Lire la suite
22 février 2018 à 13:11 - Messages
Je vous recommande la lecture de "J.R.R. Tolkien Auteur du siècle" de T.A. Shippey, traduit de l'anglais par Aurélie Brémont da... Lire la suite
21 février 2018 à 14:28 - Messages
Très bonne analyse que je partage pour l'essentiel ...... Lire la suite
... de m'avoir fait remporter ... ... arpenter . Fig. Parcourir à grands pas ... ... etc.... Lire la suite
31 décembre 2017 à 23:00 - Messages

Jeux

Critiques

    Maenelm n'a publié aucune critique de jeu.