Les forums JOL

Nazbin

Dernières publications

RSS
3 janvier 2018 à 14:19 - Messages
Ashes of Creation bien sûr pour son aspect communautaire et son abonnement mensuel qui sera un grand plus pour un développement... Lire la suite
3 janvier 2018 à 14:14 - Messages
Moi je suis plutôt optimiste pour Ashes of Creation, avec l'aspect communautaire comme fer de lance ! :) et avec abonnement ce... Lire la suite
23 novembre 2017 à 16:19 - Messages
Peut on arrêtez tous ces jeux mobiles???... Genre serieux? qui va dépenser beaucoup d'argent pour jouer a un mmorpg sur portabl... Lire la suite
22 novembre 2017 à 11:37 - Messages
ça fait plaisir a voir comme news ça.. bien que je ne dépense jamais rien en loot box, certains peuvent se faire avoir facileme... Lire la suite
20 novembre 2017 à 12:55 - Messages
De ce que je peux dire vu que je suis le projet depuis décembre de l'année dernière, ils avancent vite sur les projets en cours... Lire la suite
17 novembre 2017 à 15:22 - Messages
Si tu veux jouer a un moba, autant jouer à Lol ou dota (ou encore smite) mais le reste.. bon.... Lire la suite
21 avril 2017 à 15:10 - Messages
Bon bah ça me fait un nouveau carry, à support! :)... Lire la suite
20 décembre 2016 à 11:41 - Messages
19 septembre 2016 à 17:42 - Messages
4 septembre 2016 à 12:20 - Messages

Jeux

Nazbin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nazbin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bless

Une surprise
    D'après moi, ce jeu a l'air d'avoir quelques bonnes surprises. Les vidéos et contenus pour nous faire attendre sont vraiment réfléchis. Ce jeu peut vraiment être très intéressant. Les graphismes sont plus que corrects, et très beaux à voir. Le PvP risqu... Lire la suite

» Toutes les critiques de Nazbin