Hacked

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 10:59 - Messages
On en sait rien, tant qu'on ne sait pas tout les skills disponible...... Lire la suite
Oui dans ses spé le sorcier n'a rien pour heal... Mais qu'est ce qui te dit qu'on pourra pas trouver des skills heal dans des g... Lire la suite
Le templar a aussi des CC... Je ne l'ai pas beaucoup joué mais j'ai constaté un kb et un snare tout 2 à distance et monocible..... Lire la suite
14 janvier 2014 à 10:28 - Messages
Le coté gentils!? Haha laisse moi rire ! Les Mers et surtout les Aldmers sont des tyrans vicieux (limite des Aryens), des con... Lire la suite
http://www.elderscrolls-online.fr/threads/bonus-racial-teso.660/ Tout est là ! Après les bonus raciaux seront sûrement tr... Lire la suite
Ouai un sorcier dunmer c'est le pied, un sorcier aldmer aussi ^^... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:57 - Messages
Génial, j'ai vraiment kiffé cette béta... Joué sorcier lvl 15, une dunmer donc pacte de coeur ébène, j'ai trouvé le gameplay n... Lire la suite
Perso, je préfère une bonne souris!! Je conseil d’ailleurs la G600, très bonne facture (logitech) et pas si chère (~40€). ;... Lire la suite
Y avait du monde oui!! Mais il est pourtant bien instancié ^^ Les boutons de la g600 sont très bien placés, très erg... Lire la suite
13 janvier 2014 à 07:54 - Messages
Forcément c'est pénalisant du moins au début quand on a pas beaucoup de point de skill et qu'on a pas encore le switch d'ar... Lire la suite
9 décembre 2013 à 14:47 - Messages
27 décembre 2012 à 06:01 - Messages
Pr la deuxième clé je sais pas mais tu pourras reprendre ton perso une fois ton compte définitif activé. Griffes/pompe (m... Lire la suite
27 décembre 2012 à 05:51 - Messages
Le plus simple c'est de faire le donjon de la zone une fois celle-ci à peu près bouclée.... Lire la suite
25 décembre 2012 à 12:18 - Messages
2 décembre 2012 à 13:32 - Messages
Je crois juste que vous ne comprenez pas les mécaniques du combat... Le premier tank prend l'agro... ça lui colle un débuff +... Lire la suite
Je le redis, ce n'est clairement pas une question de portée ni celui qui prend plus chère qui a l'agro! Celui qui a l'agro c... Lire la suite
1 décembre 2012 à 14:56 - Messages
pr le raid si c'est la 1ere fois que t'y entre c'est normal les prochaines seront beaucoup plus rapide, pr Londres c'est vraime... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hacked n'a publié aucune critique de jeu.