Les forums JOL

Bee Kwayet

Dernières publications

RSS
1 juin 2015 à 19:08 - Messages
Je suis actif sur le jeu mais jamais sélectionné, faute a mes mobs pas assez compétitif je suppose, s'il faut je peux très bien... Lire la suite
30 mai 2015 à 12:03 - Messages
Je viens de loot un 4* avec le L&D du mois.. Un petit peu excité jusqu'à m'apercevoir que ce n'est qu'un serpent light éveillé.... Lire la suite
4 avril 2015 à 13:50 - Messages
Je bloque au niveau 40 de TOA ! Impossible de tenir suffisamment longtemps pour les tuer, au premier tour je perds généralement... Lire la suite
25 mars 2015 à 21:17 - Messages
Dites, pour éveiller ifrit dark il faut quoi comme essence ?... Lire la suite
20 mars 2015 à 19:14 - Messages
J'entre en session de farm Hall of ténèbres pour le Yéti, si je l'ai je vous tiens au courant. À l'inverse si quelqu'un l'a, je... Lire la suite
30 janvier 2015 à 13:37 - Messages
Je réserve une place pour la future guilde étant donné que l'actuelle est morte. Pseudo : Ethylik0... Lire la suite
21 janvier 2015 à 13:31 - Messages
Moi je vois Raoq comme un moyen d'xp d'autres mobs et donc jouer avec deux raoq bride une place ça me semble dommage D'aill... Lire la suite
17 janvier 2015 à 19:28 - Messages
Minelli, ils en font des fines j'en ai une paire en daim beige avec le talon marron foncé... Lire la suite
15 janvier 2015 à 00:07 - Messages
Le set de rune protection et volonté fonctionne comment s'il vous plait ? J'ai un peu de mal à cerner comment les utiliser. ... Lire la suite
12 janvier 2015 à 12:55 - Messages
Bon voilà je suis niveau 21 j'hésite sur plusieurs choses. Je peux utiliser les 4* lvl1 sans remords pour up quelqu'un level 5 ... Lire la suite

Jeux

Bee Kwayet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bee Kwayet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bee Kwayet n'a publié aucune critique de jeu.