Margalliti

Dernières publications

RSS
30 juin 2012 à 11:34 - Messages
Les sylvaris c'est un peuple elfe à mon sens, ils ont juste pas le physique "tolkien". Pour en revenir au sujet : Le logo Ane... Lire la suite
30 juin 2012 à 11:29 - Messages
En fait c'est bien qu'on soit un minimum limité dans les curseurs des visages pour pas avoir de monstres à la aion, Mais ils g... Lire la suite
29 juin 2012 à 13:11 - Messages
En tout cas en comparaison avec GW1 qui est bien plus vieux on pouvait faire des personnages moins cleans et plus typés. J'esp... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:17 - Discussion
Je trouve les choix un peu pauvres au niveau des coiffures et corpulences, ne risque t-on pas de croiser beaucoup de clones IG ?... Lire la suite
28 juin 2012 à 17:06 - Messages
Je pensais être tout excitée à l'annonce de la date, après des mois a suivre les spéculations et attendre fébrilement. J'ai cl... Lire la suite
28 juin 2012 à 00:03 - Messages
23 juin 2012 à 13:11 - Messages
Le 28 c'est l'annonce... ... des retours du stress test :) Pour en revenir au sujet, qu'allez vous faire/tester pour ces 4h d... Lire la suite
23 juin 2012 à 13:08 - Messages
De toute façon je suis sure que la date, ils l'ont. Seulement ils vont pas dire : "Oui on connait la date mais on vous la donn... Lire la suite
21 juin 2012 à 21:38 - Messages
Je comprend les demandes de remboursement, parce que avoir pendant 5-6 mois voir plus de l'argent bloqué quand la sortie se fai... Lire la suite
Ca dépend s'ils l'annoncent début aout ou le 31 décembre :p... Lire la suite
20 juin 2012 à 20:40 - Messages
Pour ma part j'ai envie de dire à Anet : http://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU J'y crois pas trop qu'une boite puisse lan... Lire la suite
Sinon à propos de la réservation des noms, ils n'ont toujours pas annoncé la création de la fameuse liste, et ils disaient qu'i... Lire la suite
Bah ce sera fait durant l'accès anticipé, mais la réservation se fera par rapport aux connexions sur GW1 jusqu'à une date lim... Lire la suite

Jeux

    Margalliti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Margalliti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Margalliti n'a publié aucune critique de jeu.