Aduzar |
Dernières publications

Un copain a Fuze (R6S) ? :D... Lire la suite

[Actu] Importante levée des fonds pour préparer l'alpha du MMORPG Pantheon: Rise of the Fallen
Forum Pantheon
Forum Pantheon
Pour certain, les font nécessaires suffisent depuis bien longtemps et pourtant, ça les empêche pas d'en accumuler encore et par... Lire la suite

ayant lu le titre du jeu, j'ai lu Cyberpunk x)... Lire la suite

Je l'attends aussi, mais bon les MMORPG on ne fait que les attendre, attendre attendre et à force ça fini par en être déroutant... Lire la suite

Tous les ans les studios nous sort le même refrain et au final...... Lire la suite

dont 60 documentaires...... Lire la suite

Cyberpunk 2077 dissuade ? :D... Lire la suite

[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
"Donc se sont les joueurs qui ont menti à tout le monde sur l'état du jeu ?" Les menaces de mort reçus par les employé on... Lire la suite
regarde bien, je ne fais que répondre à la question ! ;)... Lire la suite

[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Dans l'histoire, la faute est à tout le monde, jeu sorti a la hâte sous la pression des investisseurs, des joueurs, et le studi... Lire la suite
Jeux
Aduzar joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
DC Universe Online (depuis 2011) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Elder Scrolls Online, une source de détente totaleCe jeu a été pour moi une sorte de révélation. C'est simple, je ne m'en sépare plus, malgré ses défauts, on s'y fait et le fait de pouvoir jouer enfin avec d'autres fans de TES est un plaisir, 1000 fois plus augmenté. Le jeu offre une grande liberté de... Lire la suite |