Horizonto

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 22:48 - Messages
Donc si je comprend bien , élémentaliste comprend totue les sous classes magiques (arcaniste et occultiste) , je pensais que ce... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je prend note ! Je ne savais pas qu'il fallait monté les sous-classes (magique), j’é... Lire la suite
Ah oui en effet , c'est bien ce que je pensais. Mais j'avoue , aucun site n'est a jours sur ce point la. Du coup je n'avais tr... Lire la suite
9 août 2013 à 13:17 - Discussion
Bonjours à tous ! Voilà , je compte me monter un mage blanc , pour cela (dans la logique ) il faudrais donc que je fasse toute... Lire la suite
13 octobre 2012 à 09:12 - Messages
Une petite estimation du temps que prend un BO5 ? Je me tâte a me lever pour 4h , mais bon comme je pars bosser a 8h30..... Lire la suite
13 juillet 2012 à 20:18 - Messages
Toujours pas la refonte graphique de Soraka :/ Ni le nouveau skin d'Alistar... Lire la suite
Bon bah il est dispo depuis 5 minutes , c'est réglé haha Je vois tout le monde parler de test de la refonte de xin et twitch ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 19:41 - Messages
On peut espérer la refonte graphique de Soraka pour la prochaine maj ? Pas de précision depuis le 1er juillet ?... Lire la suite
11 juin 2012 à 18:31 - Messages
Je re poste mon Bilan ici , il a surement plus ça place que l'autre topic : Bon je viens donner mon avis , même en sachant q... Lire la suite
En tout cas , j'essaye de rester enthousiaste. J’espère fortement qu'il vont vraiment travailler a fond sur le PVP et le ... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:26 - Messages
Bon je viens donner mon avis , même en sachant que cela ne sert pas à grand chose. Voila , c'est ma première bêta , j'y suis al... Lire la suite
Oui bien sur , mais quand on prend l'exemple de Guild Wars 1 , on nous offrait une grande possibilité de création de build , j'... Lire la suite

Jeux

    Horizonto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horizonto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horizonto n'a publié aucune critique de jeu.