Horizonto

Dernières publications

RSS
5 septembre 2013 à 10:46 - Messages
4 septembre 2013 à 18:23 - Messages
Je me suis déco pour switch de perso : erreur 3102 :) Quelqu'un a résolu ce problème ?... Lire la suite
4 septembre 2013 à 11:05 - Messages
Elles on de supers visages , mais malheureusement je les trouve un peu mal proportionnée..... Lire la suite
3 septembre 2013 à 20:19 - Messages
Merci beaucoup ! Super guide , ça m'a donner envie de monter mon occultiste !... Lire la suite
1 septembre 2013 à 15:29 - Messages
En gros la c'est mort pour un moment pour créer sur Moogle ? J'ai un peu les boules car je voulais recréer samedi matin , et ça... Lire la suite
Vous avez réussi comme ça d'un coup ? ou en spammant l'actualisation des mondes ? (Grrrrr)... Lire la suite
Pour zieuter on est obliger de charger le perso , choisir quelques petit truck et après on passe dans le choix des mondes , y'a... Lire la suite
31 août 2013 à 20:59 - Messages
Si ça intéresse, voilà ce qu'on m'a répondu après avoir fait une demande par mail.... Lire la suite
31 août 2013 à 18:55 - Messages
Merci pour le partage. Tu a pris quoi en métier de récolte a coté ? qu'est-ce qui est conseiller ? Je voulais faire Orfèvre/Pê... Lire la suite
Merci pour ta réponse , je vais réfléchir a tout ça !... Lire la suite
31 août 2013 à 18:31 - Messages
Des retours de Mage noir a plus haut niveau (30-35+) ? :)... Lire la suite
31 août 2013 à 18:12 - Messages
Juste comme ça , a part les set HL , les érudit récupère exactement le même stuff que les mage blanc pendant leurs périple nan?... Lire la suite
31 août 2013 à 08:23 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais savoir si il existe un service permettant de corriger/changer le nom de notre personnage ? ... Lire la suite

Jeux

    Horizonto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horizonto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horizonto n'a publié aucune critique de jeu.