zaroff

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 14:30 - Messages
Le SongCrafter est une classe avec laquelle je vois finalement peu de synergie (hormis DPS). Tu peux la prendre avec vita, je p... Lire la suite
T'as pas tort oui.... Lire la suite
30 septembre 2014 à 13:45 - Messages
30 septembre 2014 à 10:57 - Messages
Il a le droit d'être déçu hein. Je ne partage pas ton point de vue, pour moi, le seul point noir, ce sont les emplacements de m... Lire la suite
Personnellement ça me rappelle agréablement le temps de Lineage II, donc j'aime beaucoup, mais je peux comprendre qu'on aime pa... Lire la suite
C'est bien pour ça que j'ai évité le plus gros serveur, pour éviter les Russes.... Lire la suite
26 septembre 2014 à 10:22 - Messages
Salut ! Moi et trois (bientôt quatre) compatriotes cherchons une guilde sur Orchidna. IRL : Pour ne parler que de moi (narci... Lire la suite
25 septembre 2014 à 15:25 - Messages
Personnellement, j'ai un champ 8x8 et je viens d'en gagner un, via la quête, 16X16, je croyais qu'on ne pouvait en avoir qu'un ... Lire la suite
25 septembre 2014 à 15:24 - Messages
Pas de maison ? Fais un bateau (pêche ?). Pas d'argent ? Vends des matériaux de base (bon plan la pierre, je fais la même). Y'... Lire la suite
25 septembre 2014 à 15:22 - Messages
25 septembre 2014 à 09:10 - Messages
Sur orchidania (ou un truc comme ca) c'est pareil, pas mal de french bashing, mais, je trouve ça assez drôle, dans le sens où, ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 11:58 - Messages
Pas de file d'attente (ou très peu), la regen' des points d'artisanat même hors-ligne (obligatoire pour moi qui bosse en journé... Lire la suite
24 septembre 2014 à 11:55 - Messages
Le seul truc, c'est qu'ils n'auraient pas du baser leur com' sur le F2P, puisque sans abonnement, pour se connecter, c'est diff... Lire la suite
Avec un abonnement je n'ai jamais de file d'attente, enfin si, 50 personnes hier, mais c'est tout.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    War of the Roses

    Quel dommage...
    Il est de ces jeux où la progression est encouragée par une pléthore de matériel à débloquer, des titres, des textures, plus ou moins durs à obtenir. Il est des jeux où vous ne combattez pas toujours de la même manière, prenant des points, des drapeaux, m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de zaroff