zaroff

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 11:38 - Messages
Ah, d'accord, merci bien^^ (forcément le week end, je commence à haïr ce service).... Lire la suite
4 octobre 2014 à 11:35 - Discussion
La FAMEUSE erreur #2025. J'ai tout essayé, unplugging sauvage, reboot à distance, droits d'ADM, reinstallation de Glyph, firewa... Lire la suite
2 octobre 2014 à 15:29 - Messages
Les gens au dessus trollaient. AA n'est pas le premier jeu avec du cheat et de l'anti jeu et ne sera pas le dernier :)... Lire la suite
A ne pas sortir de son contexte.... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:58 - Messages
SongCraft booste les dommages magiques => mage ou animiste (ça up aussi les soins)...... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:26 - Messages
Joueur doué de sens critique peut être, mais, de bon sens, je ne pense pas. Critiquer un jeu c'est bien, le vomir sur son forum... Lire la suite
Comme le dis GongBao (le Gongbao de lineage 2 d'ailleurs ?), en comparant AA et WS, tu démontres juste ta non-connaissance du s... Lire la suite
1 octobre 2014 à 16:58 - Messages
Je pense qu'il y a plusieurs types de supports, on peut se focaliser sur le heal ou les buffs ou, sur le CrowdControl (le tout ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 12:49 - Messages
30 septembre 2014 à 15:39 - Messages
ça fait tellement plaisir de lire ce genre de chose, merci.... Lire la suite
On admet généralement la langue comme exception (je ne parle pas l'elfe, personnellement.) Si ces gens tauntent autant les fr... Lire la suite
30 septembre 2014 à 15:05 - Messages
Ouais j'avais évoqué cette idée, c'est r-a-d-i-c-a-l.... Lire la suite
Refaire le catcha si spam ou si trop d'actions de récolte, de bash, ou, tout simplement toutes les X Heures.... Lire la suite
30 septembre 2014 à 14:53 - Messages
Ca t'arrives quand tu craft, pex...? dans quel contexte tu déco ?... Lire la suite
Donc c'est pas l'anti-AFK... Ca m'arrive aussi, mais souvent quand je reste sans bouger (craft...). Dans ton cas, ça a l'air d'... Lire la suite
Cest bien de ça que je parlais... Je me permet de citer un autre utilisateur : "sur microsoft security essentials , tu dois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    War of the Roses

    Quel dommage...
    Il est de ces jeux où la progression est encouragée par une pléthore de matériel à débloquer, des titres, des textures, plus ou moins durs à obtenir. Il est des jeux où vous ne combattez pas toujours de la même manière, prenant des points, des drapeaux, m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de zaroff