Sauciflard

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 02:31 - Messages
Sur youtube ça marche uniquement avec la version payante.... Lire la suite
7 novembre 2012 à 22:50 - Messages
Pourquoi certains chez Free n'ont aucun souci?... Lire la suite
Battleping. En soirée, il n'y a pas de lag, après si on veut chipoter, on peut dire que ce n'est pas aussi fluide que sans lag.... Lire la suite
7 novembre 2012 à 22:06 - Messages
Buff protec avec le bon trait, pbae stun et accessoirement le canalisé long à cast mais qui pique et qui colle 8 bleeding. Et ... Lire la suite
Bof, je trouve ça skilled de savoir bien placé son phoenix, sachant qu'il ne va pas vite et que je le fais rarement avec un cc.... Lire la suite
Lacher tes cc pour faire le burst, t'es mauvais en fait? Parce que le 2 fire, meme avec le kb air (qui te kb donc tu perds du t... Lire la suite
7 novembre 2012 à 14:40 - Messages
Drunge. En tag nuts. Lolz. Sinon un mesmer envoie un burst plus élevé que le rogue. Tu sors du 15K avec dual phantasm + shatter... Lire la suite
Si on lit ton post, on voit que le tanking fait tout donc c'est plutôt le premier qui lache des trucs pour tanker et cc. Ce que... Lire la suite
7 novembre 2012 à 14:16 - Messages
Même pas marrant, je n'ai pas croisé d'ingé tank qui sortait du lot. Je voulais test ma nouvelle strat. La pizza 4 fromages.... Lire la suite
Je joue jolien. (mon prochain topic sera : guardian tank, qui peut le solo avant que ses potes inc?)... Lire la suite
7 novembre 2012 à 03:35 - Messages
6 novembre 2012 à 23:19 - Messages
Tu devais wipe souvent sur les autres jeux alors. Ou alors tu faisais du pve. Sinon c'est bizarre ... quand on croise un elem... Lire la suite
Qq1 qui buff cc ou heal ses potes. Un truc quasi inexistant sur gw2. En gros t'as les build tanky (survie perso), les build GC... Lire la suite
Ce que je dis, dans un bus ça peut être sympa. Si tu as 30 healer dans ton raid, ça peut sauver des gens oui. : )))) Sympa ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 23:12 - Messages
La diff entre S/D et D/D, c'est que le S/D ne va au cac que pour burst et cc (soit 1 ou 2 sec par séquence), alors que le D/D d... Lire la suite
6 novembre 2012 à 19:27 - Messages
Qu'ils clust des serv. Histoire que les brumes soient plus peuplés xD... Lire la suite
6 novembre 2012 à 19:24 - Messages
Je voulais juste savoir si c'était normal que mes record soient aussi gros.... Lire la suite
J'ai tjrs fraps en full size. Genre sur Aion, je faisais un dred de 30min non stop sur une partition de 100go à l'époque.... Lire la suite
Ofc !... Lire la suite

Jeux

    Sauciflard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sauciflard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sauciflard n'a publié aucune critique de jeu.