Shoji

Dernières publications

RSS
15 décembre 2013 à 14:50 - Messages
Hello ! Je viens de looter la gemme " Cast on melee kill ", quels sont les sorts intéressants à utiliser avec ça ? Je jou... Lire la suite
13 décembre 2013 à 14:51 - Messages
Salut ! J'up ce sujet, car je viens de looter les gants uniques qui ont le capacité "Conduit". La question, c'est : Je g... Lire la suite
Très bien, je comprends, c'est partagé comme une aura, sauf que le nombre de charges et leur durée dépends des passifs de chacu... Lire la suite
J'avais vérifié avant de dire ça, mais ça ne s'applique pas aux invocations ;) Sinon, une petite question au niveau du fonctio... Lire la suite
13 décembre 2013 à 10:46 - Messages
Coucou :) Je viens de looter la gemme de support "Iron Will", qui permet d'augmenter les dommages élémentaires via les bonus... Lire la suite
Merci pour les réponses :) Ah Iron Will ne prends en compte que la force, d'acc ! J'ai un peu plus de 230, mon molten shell ... Lire la suite
10 décembre 2013 à 13:20 - Messages
Salutations ! Voilà quelques items que j'apprécie pour mes rerolls. http://i58.servimg.com/u/f58/11/33/38/71/last_r10.png htt... Lire la suite
6 décembre 2013 à 13:51 - Messages
Ah, c'est plutôt une bonne nouvelle ! J'en avais ras le bol de tomber contre le même joueur avec ses trois personnages, au moi... Lire la suite
30 novembre 2013 à 00:29 - Messages
Les propositions de Drakonne ne me semblent pas pertinentes :( On peut me donner un avis sur le fonctionnement d'épine que j... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:58 - Messages
Bon alors : Les auras : Anger (Rouge, dommages feu), ou Wrath (Bleue, dommages foudre, fourchette large ...) j'alterne en ... Lire la suite
Oui oui pas de soucis pour les resis, J'ai loot un excellent bouclier +26%res all (11+15) avec encore une ligne de %res fro... Lire la suite
là j'ai un peu moins de res/armure/vita parce que j'suis passé en arme à deux mains, ça va mieux si je remet mon bouclier evide... Lire la suite
26 novembre 2013 à 09:29 - Messages
Coucou, me revoilà ! dit Casimir Bon, me voilà rendu niveau 48, j'approche de la fin du cruel act 3 :p J'ai enfin dégotté u... Lire la suite
21 novembre 2013 à 18:03 - Messages
Suite à une maj du système de fm, les malus ne sont plus divisés par deux au niveau du poids. (je m'étais fais incendier en aff... Lire la suite
20 novembre 2013 à 16:44 - Messages
Ou ils lurkent nos réactions / idées pour justement s'inspirer et créer du contenu, et dire qu'ils sont à l'écoute de la commun... Lire la suite

Jeux

    Shoji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoji n'a publié aucune critique de jeu.