Shoji

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 16:41 - Messages
Mouais. Vu que le sujet est surveillé, et qu'ils voient l'engouement pour la refonte du pourpre, tu la sens la petite propos... Lire la suite
Mon message était "ironique" hein, les enis ont vraiment un gameplay de merde aujourd'hui, en jouer un (en mono compte, de ... Lire la suite
La refonte, c'est prévu pour 2014. Source. Edit: oui, bon c'est dit "équilibrage" et non refonte ... Si on joue sur les mots,... Lire la suite
13 février 2014 à 13:25 - Messages
Pas convaincu du coup. Ce sera à ceux qui auront la meilleure compo qui gagneront. J'veux pas faire le râleur de service, m'e... Lire la suite
3 février 2014 à 21:01 - Messages
Bon sinon, fusionner 1000 runes Ga Pa / Ga Pm, et ça crafte une rune Pa ou Pm 100%.... Lire la suite
3 février 2014 à 11:13 - Réaction à une vidéo
30 janvier 2014 à 15:04 - Messages
Mon point de vue : - laisser la loterie en place - ajout d'une méthode pour obtenir une rune "100%". Ladite méthode ? ... Lire la suite
15 janvier 2014 à 08:04 - Messages
Personnellement, j'ai déjà tout acheté dès que les items que je voulais au jet voulu étaient en HDV. J'ai payé mes 2 items N... Lire la suite
31 décembre 2013 à 19:28 - Messages
Bah le levelling de la gemme déjà :ange: Après je ne sais pas, je l'utilise que ponctuellement quand je joue solo, un peu plus... Lire la suite
20 décembre 2013 à 15:09 - Messages
Pour le coup du troc : Oui, une orbe de chaos aura une certaine valeur qui servira "de base" (tel item vaut X chaos, sachant ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 15:54 - Messages
Ah je suis intéressé par la Warlord Mark ! On pourra peut-être s'arranger ! N'hésite pas à m'mp sur jol pour que l'on voie ça... Lire la suite
16 décembre 2013 à 10:51 - Messages
Bah j'ai tout juste assez de dex pour avoir Detonate Dead au niveau 1, donc bon ... Raise zombie, ça peut être intéressant, j... Lire la suite

Jeux

    Shoji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoji n'a publié aucune critique de jeu.