Shoji

Dernières publications

RSS
28 août 2013 à 13:54 - Messages
le malus stat élémentaire pèse deux fois moins qu'en bonus. +1Pa : 100 -100 intel : -50 total : 50... Lire la suite
Oh ça a été mis à jour durant la béta, j'ai pas refais de fm depuis ... " l'énergumène " s'excuse, mais c'était pas la peine ... Lire la suite
26 août 2013 à 14:40 - Messages
C'est vrai qu'au 199, la quête du Captain est vraiment bidon, rapide, et ça rapporte quelques sous très facilement (43'000k + 1... Lire la suite
Oui car j'ai souvent des guildeux qui en ont besoin pour du craft ! Du coup c'est moi qui leur fournit :) Mais selon les parc... Lire la suite
Sur vil smisse, si je me base selon le prix du galet acajout, ~650k/doplon, voir moins. Mais si les parchos sont un peu plus i... Lire la suite
22 août 2013 à 15:19 - Messages
Et voilà ! http://i73.servimg.com/u/f73/11/33/38/71/avasho11.jpg Relier l'histoire de mon personnage (le BG et ce que j'ai fa... Lire la suite
C'était tellement spotted que les gens allaient se ruer sur les items un peu " d4rk ", ou spécialement jolis à l'oeil, et les i... Lire la suite
21 août 2013 à 09:55 - Messages
C'est vraiment trop drôle, les gens pensent que j'suis "hacké" en pano mulou et m'agressent pensant une victoire facile ... C... Lire la suite
Bah je pense que pour les sushettes ça fonctionne, vu qu'il n'y a pas de conditions particulière pour la mettre ! Sinon ça rev... Lire la suite
20 août 2013 à 10:33 - Messages
Dit comme ça, c'est vrai. Pour ma part, je possède déjà ma cape/coiffe de mon build final (le reste du build pouvant varier, m... Lire la suite
Oui la meulou elle n'est pas belle, pour ça que j'ai préféré une mulou ;). Sinon, pour les boucliers "pvp", ça se passe commen... Lire la suite
Du coup, ça sert absolument à rien de modifier un bouclier ? Les boucliers "sans conditions" bah pas la peine d'en tuer un pour... Lire la suite
19 août 2013 à 21:08 - Messages
2 août 2013 à 08:54 - Messages
@Gitsy : 9PA de base au lv200 et être 1/3cc en jouant une strigide, t'appelles ça assez bien :confus: Bref, je propose ça, c... Lire la suite
2 août 2013 à 08:25 - Messages
Hmm pour les do de poussée, tant qu'on n'aura pas des mobs avec des gros malus dedans et des grosses res (%,fixes,cc) ça ne ser... Lire la suite
29 juillet 2013 à 13:58 - Messages
La cawotte prends en compte l'intel & les soins du lanceur. Donc si le lanceur se prends un énorme malus aux soins, la cawotte... Lire la suite
27 juillet 2013 à 00:24 - Messages
Supprimer tous les kamas du jeu, système de d'artisanat et de loot : tous les items sont en récompense de quête (au jet maximal... Lire la suite

Jeux

    Shoji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoji n'a publié aucune critique de jeu.