petitgars

Dernières publications

RSS
16 septembre 2017 à 13:44 - Messages
3 septembre 2017 à 13:34 - Messages
Vampire : Blocage me semble peu utile sur les vampires. 3 relances, c'est vraiment juste (chef est donc intéressant). Ma base e... Lire la suite
26 février 2017 à 10:06 - Messages
Non. Surtout si tu as en trésorerie de quoi racheter un saurus après cet achat. Le skin "natif" est hyper compétitif. Le skin m... Lire la suite
18 février 2017 à 09:32 - Messages
En tournoi vis à vis, tu mets les compétences à qui tu veux, donc aux saurus, et effectivement ils prennent blocage 8 fois sur... Lire la suite
25 janvier 2017 à 22:10 - Messages
25 janvier 2017 à 22:09 - Messages
Ball contrôler n'est pas un bon calcul avec des vampires.... Lire la suite
27 décembre 2016 à 17:50 - Messages
Tu peux passer une armure sans utiliser châtaigne et donc dans ce cas tu peux utiliser châtaigne sur la blessure. Sur tous les ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 08:54 - Messages
J'ai ce raisonnement chez les lézards mais pas chez les orques. La chataigne est importante en partie parce que l'autre peut l... Lire la suite
21 décembre 2016 à 21:46 - Messages
Je dirais châtaigne sur une ligue longue, garde sur une ligue courte. Esquive il ne tombera pas, certes. Ou plutôt, il tombera ... Lire la suite
Chataigne est très utile dans un jeu orque, parce que ça potentialise ton armure 9 en augmentant l'écart avec ton adversaire. ... Lire la suite
15 décembre 2016 à 00:36 - Messages
Le 2 dés sur le porteur releve d'une erreur adverse, et je ne table pas là dessus. Oui, tacle est plus versatile. Mais arrache... Lire la suite

Jeux

    petitgars joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    petitgars n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    petitgars n'a publié aucune critique de jeu.