Grouroux

Dernières publications

RSS
25 mai 2013 à 02:10 - Messages
Cette boite m'a l'air vraiment bizarre.J'ai tenté le transfert, essayé de re-jouer, mais trop de problèmes m'ont désespéré.Et S... Lire la suite
22 janvier 2013 à 02:53 - Messages
Faire des pre-commandes ça me semble assez normal, surtout pour les dev indie, cela permet de proposer des jeux en "bêta" pour ... Lire la suite
22 janvier 2013 à 02:32 - Messages
Atari est une marque maudite. A chaque fois qu'elle se fait racheter, même pour une bouchée de pain, la nouvelle société fait e... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:11 - Messages
Et en plus de propagande culturelle, on va les aider à se financer via des kickstarted UK... quel programme !... Lire la suite
29 novembre 2012 à 01:23 - Messages
Autant j'aime bien les "petits" KS, qui visent à financer des jeux vraiment innovants fait par de petites équipes de 1 à 3 pers... Lire la suite
23 octobre 2012 à 23:55 - Messages
20 octobre 2012 à 00:44 - Messages
Il y a quelques années, n'importe qui pouvait rapidement faire son jeu FB. Maintenant, non. Pour attirer X millions de joueur... Lire la suite
12 octobre 2012 à 08:59 - Messages
J'ai du mal à voir en quoi EVE serait plus sandbox que Ultima Online...... Lire la suite
Pour moi un SandBox c'est Minecraft. Eve, si on commence à dire que c'est Sandbox, alors UO aussi, voir même DaOC pourquoi ... Lire la suite
11 octobre 2012 à 05:31 - Réaction à une vidéo
Graphiquement c'est bien... cependant dans un MMO l'aspect graphique c'est franchement pas le principal, or sur le fond il n'y a... Lire la suite
2 octobre 2012 à 11:35 - Messages
Les F2P ne ciblent pas les enfants. Ça cible en priorité les "whales". Des gens qui sont prêts à mettre des milliers d'euros da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grouroux n'a publié aucune critique de jeu.