Grouroux

Dernières publications

RSS
18 octobre 2013 à 02:34 - Messages
C'était mon premier MMO en 3D. Que de bons souvenirs...Longues vie aux Kobolds !... Lire la suite
27 septembre 2013 à 15:33 - Messages
Oui, nous y avons bien réfléchis, et c'est ce qui correspond le mieux à notre philosophie (il y a des explications dans la ... Lire la suite
Tu prends n'importe quel F2P, ils ont probablement 1000 fois plus de moyens que nous pour leur jeu, donc si je suis ta logi... Lire la suite
26 septembre 2013 à 13:36 - Messages
Avec Erhune nous avons investis chacun 2 ans de notre vie jusqu'à maintenant dans la conception et la réalisation de ce jeu... Lire la suite
26 septembre 2013 à 11:40 - Messages
De ce que j'ai compris, Valve n'a pas l'air de vouloir devenir constructeur mais va s'employer à faire un premier hardware qui ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 10:04 - Messages
A mon avis, la sortie de SteamOs n'est pas une contre attaque contre les consoles ou contre windows 7 mais contre la nouvelle o... Lire la suite
Je parle de ça ( http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/apps#Cat=t1 )A mettre en relation avec les déclarations de Gabe l... Lire la suite
Je pense qu'ils voient ça comme une transition, le temps d'installer un "parc" pour que les développeurs/éditeurs fassent des j... Lire la suite
24 septembre 2013 à 09:54 - Messages
Si un projet qui arrive à son terme ne satisfait pas un donateur je trouve ça un peu trop facile de demander un remboursement. ... Lire la suite
Le risque je pense est assez faible (comparativement à du capital risque classique de start-up par exemple), en revanche c'est ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 11:03 - Messages
Uther, je ne t'apprend rien, mais, avant Tabula Rasa, Richard Garriott à surtout fait Ultima Online qui pour le coup a un systè... Lire la suite
14 juin 2013 à 13:09 - Messages
8 juin 2013 à 15:29 - Messages
Krayn est un vrai bon gros joueur de MMO passionné ! Leur dernière émission avec le débat un peu plus général sur les MMO était... Lire la suite
8 juin 2013 à 11:05 - Messages
Un MMO indé vraiment original est plein de charme : - Star Sonata : http://www.starsonata.com/ Un autre petit MMO, en flash... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grouroux n'a publié aucune critique de jeu.