HoNiX

Dernières publications

RSS
2 juin 2012 à 22:26 - Messages
Ouais merci je me disais comme par hasard les lettres se suivaient de gauche a droite... Lire la suite
30 mai 2012 à 13:29 - Discussion
Bonjour a tous,je vous parle de mon problème que beaucoup de personnes ont,mais je ne trouve pas de solution au problème: Alors... Lire la suite
29 mai 2012 à 12:27 - Messages
28 mai 2012 à 20:25 - Messages
27 mai 2012 à 12:53 - Messages
Merci mais j'ai pas compris pourquoi on doit appuyer sur q,w,e et r et pourquoi ombre vengeresse tu me dis ça?... Lire la suite
Aaaah ok Annyong tu m'éclaircis beaucoup les choses encore une fois,je comprend maintenant pourquoi les héros font leur sort tr... Lire la suite
26 mai 2012 à 22:47 - Messages
Merci de tout vos conseil mes vous pouvez un peu plus approfondir parce que je suis VRAIMENT débutant et mes coep pètent des cr... Lire la suite
J'ai regardé c'est quoi mais cela ne marche pas sur HoN je pense?... Lire la suite
Aaaah ok je vois maintenant pourquoi les adversaire me tue très rapidement.Merci donc si j'ai bien compris il faut "bafouiller"... Lire la suite
26 mai 2012 à 12:23 - Discussion
Bonjour a tous,comme le dit le titre j'aimerais vous demander des conseils dans le jeu pour être un pro,pas forcement "pro"mais... Lire la suite
25 mai 2012 à 13:11 - Messages
Merci beaucoup grace a toi je peux y jouer quand je veux et ça marche :cool: Sinon juste une dernière question:tu pourrais me ... Lire la suite
D'accord je chercherai.Encore merci.;)... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:46 - Messages
Merci,mais le problème c'est que quand je telecharge ils me mettent "version 2.5.0" et moi celle qu'il me faut c'est la 2.6.2.0... Lire la suite
Merci je vais essayer mais tu pourrais m'expliquer ce que veut dire "console.log" et quand tu dit un ou deux screens... Lire la suite
Je voulais aussi dire que je comprends pas trop ce que dit le gars sur ton deuxième lien :p... Lire la suite
23 mai 2012 à 20:27 - Discussion
Bonjour comme le dit le titre j'ai un gros problème. Alors premièrement je suis sous mac.J'ai télécharger le jeu(Heroes of Newe... Lire la suite

Jeux

    HoNiX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HoNiX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HoNiX n'a publié aucune critique de jeu.