Miasma

Dernières publications

RSS
5 août 2006 à 22:13 - Messages
les classes sont disponibles ici http://www.warsong.eu/fansite.php?a=classes... Lire la suite
31 décembre 2004 à 01:28 - Messages
31 décembre 2004 à 01:26 - Messages
Guilde : Legion UnieStatut : Alliance PvP server 1URL : http://www.legion-unie.com... Lire la suite
13 juin 2004 à 02:34 - Messages
Suite aux infos de Blizzard sur les servers , Legion Unie ira sur un server FR du type Horde vs Alliance... Lire la suite
11 juin 2004 à 16:08 - Messages
Legion Unie est une composition de joueur de DAoC, EQ, AC ...Nous n'avons aucun coup d'éclat à notre actif.Bonne chance pour ta... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:48 - Messages
les votes sont toujours soumis aux critiques, car un peu de favoritisme arrive toujours.En revanche les DKPs présents sur EQ so... Lire la suite
Cette phrase n'est pas là pour prouver quelque chose. Elle est là pour que le joueur voulant nous rejoindre sache bien où il ar... Lire la suite
Sur un server normal tout simplement.Le PvE et le PvP sont compris dans ce dernier.... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:57 - Messages
La charte vient d'être mise a jour afin de donner plus d'informations => charte... Lire la suite
Nous somme plusieurs "dictateur/trice".Les bases sont strictes en effet.Il est clair qu'il est plus simple d'avancer dans l'ord... Lire la suite
Les critiques constructives sont très intéressantes.Je te remercie même d'avoir répondu à notre message Turgon.J'avous que tu n... Lire la suite
3 juin 2004 à 11:38 - Messages
Cela donne beaucoup de travail. Mais le résultat final sera concluant, nous l'espérons.... Lire la suite
2 juin 2004 à 17:22 - Messages
Bonjour a tous. Merci pour les remarques, j’espère pouvoir les appliquer.Légion Unie est une guilde basé sur les raids ou plus ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 20:40 - Discussion
Le site : ici La Charte : Legion Unie est une guilde du jeu World of Warcraft. Nous sommes tous ici dans le seul but de... Lire la suite

Jeux

    Miasma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miasma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miasma n'a publié aucune critique de jeu.