Tranquil Nirvana

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 16:31 - Messages
Alors, oui et non. L'idée, c'est que tu vas déjà utiliser soul ripper pendant les downtimes, entre deux packs (étant donné... Lire la suite
La node est surtout complètement buggé sur PoB. J'y accorderai pas le moindre crédit, le fait que tu gagnes 50% physical "max h... Lire la suite
Mais Nohisu, j'ai pas besoin de te faire remarquer qu'en gagnant 6k armour, tu peux pas subitement te prendre un hit a 140k dég... Lire la suite
17 août 2022 à 09:55 - Messages
Il a des notes "désastreuses" parce qu'il n'a pas permis d'utiliser les anciens comptes sur Steam. Voilà. 80% sont reviews néga... Lire la suite
16 août 2022 à 23:58 - Messages
Oui, enfin, ca fait tache d'aller voler des assets à Mihoyo quand tu fais ta promo sur le fait d'être le genshin killer.... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était un genshin killer, j'ai dit que c'était comme ca que les devs se percevaient et avaient fait la promo ... Lire la suite
Il va pas prendre beaucoup de monde pour longtemps, le powercreep est absolument délirant, le pvp complètement déséquilibré, le... Lire la suite
16 août 2022 à 23:29 - Messages
Oui, c'est complètement ca, si la chine decide d'envahir un territoire Français d'outremer, la question de savoir si l'Otan va ... Lire la suite
Il y a une différence entre des territoires reconnus comme contestés par la communauté internationale avec une invasion uni... Lire la suite
Non, mais évidemment que c'est un scénario de science fiction à l'heure actuelle. C'est juste que si on voit une flotte part... Lire la suite
16 août 2022 à 22:20 - Messages
Bon, build un peu trololol: https://pobb.in/RDkJdAyETCgv Raider Marohi Erqi (Pourquoi?) evasion (??) avec RT (???) utilisant ... Lire la suite
Et ton build, en plus de n'avoir que 600% increased, 23% cast speed, aucune source additionel de more damage, et un slot amulet... Lire la suite
Je percute décidemment beaucoup de choses ces temps ci: Une tech que je viens de trouver, et utilisé par absolument personne s... Lire la suite
15 août 2022 à 20:43 - Messages
Heu, le build a du recovery en dehors des potions, y'a du leech quand même :D Après pour la question du mouvement et sa perte ... Lire la suite
Alchemist mark, c'est très nul avec poison, c'est pas mal avec ignite, mais c'est "juste" une mark qui fait 26% more damage av... Lire la suite
Oui, sauf que poison, tu cherches en général pas à en avoir qu'un sur ta cible. Sortir flameblast poison pour ensuite scale... Lire la suite
14 août 2022 à 23:46 - Messages
Y'a surtout l'air d'y avoir de gros problèmes de triche, et ca, c'est plus inquiétant.... Lire la suite
Heu, je sais pas dans quel univers tu vis, mais dans le mien, on attend pas vraiment qu'une entreprise réinvestisse l'intég... Lire la suite
Mais c'est bien ce que je te dis, tu demandes des trucs qui n'existent nul part ailleurs. T'as l'impression que la Français... Lire la suite
14 août 2022 à 23:43 - Messages
Aucun des self damage du jeu n'est typé.... Lire la suite
Globalement solide, mais le fait que t'ai pas 100% de bleed chance et que t'ai besoin de switch bow semble quand même assez clu... Lire la suite
Ah oui, storm brand pour KB, bien vu. L'idée est très intéressante, je ferais peut être une version crimson dance en gladiator.... Lire la suite
13 août 2022 à 11:11 - Messages
Tu veux pas essayer glacial hammer heatshiver? Tu peux skip expedition's end, ca fait des dégats de base super bons avec added ... Lire la suite
12 août 2022 à 21:31 - Messages
Pour moi, le plus gros buff, c'est dialla malefaction et de loin, je vais devoir faire une vérification exaustive de toutes les... Lire la suite
Ashes of the star, c'est les skills gems, c'est pas de ca dont je parle :/ Un exemple bête et pas forcément terrible (mais j'a... Lire la suite
Ba, déja, avec 50% qual: - Pulverize: Te nique encore plus l'attaque speed, mais fournit jusqu'à 100% more area damage, ce qui... Lire la suite

Jeux

Tranquil Nirvana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tranquil Nirvana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tranquil Nirvana n'a publié aucune critique de jeu.