LunesOra

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 14:02 - Messages
Merci pour cette autre méthode, mais je ne comprends pas bien comment m'y prendre .... J'ai essayé en mettant plusieurs objet... Lire la suite
12 mai 2014 à 23:48 - Messages
Merci, j'ai pigé maintenant : je mets mes objets dans l'onglet "Contenu" des boites et et je change leurs droits en une seule... Lire la suite
Génial l'idée du script .. comme c'est pas pour vendre, c'est suffisant pour l'instant. Pour les cadeaux je ferai de jolies bo... Lire la suite
11 mai 2014 à 21:32 - Discussion
Bonjour, Est il possible de changer les droits de plusieurs objets en même temps ? J'ai créé des objets dont je voudrais change... Lire la suite
2 mai 2014 à 20:51 - Messages
1 mai 2014 à 19:16 - Discussion
Bonjour, Je viens de remarquer que j'ai systématiquement, dans mes tenues: #Firestorm LSL Bridge v2.5 ou 2.6 .. J'utilise la d... Lire la suite
19 avril 2014 à 11:46 - Messages
Ok, merci à tous pour tous vos conseils :)... Lire la suite
15 avril 2014 à 16:53 - Messages
Merci pour ces infos. Effectivement on voit le nom de l'animation dans Animation Explorer mais pas son propriétaire. Mais est-... Lire la suite
Loin de moi chercher à copier des anim ou autres items illégalement ... je voulais simplement savoir si ce que l'on peut nous p... Lire la suite
15 avril 2014 à 11:02 - Discussion
Bonjour, :) Voila, j'aimerais garder une animation dans mon inventaire et la rejouer. Je m'explique : lorsque je rentre dans u... Lire la suite
10 avril 2014 à 18:18 - Messages
Bonjour, Dans Firestorm, dans la fenêtre du profil, c'est sur l'onglet "Web" et sur le sous-onglet " A propos", puis dans la r... Lire la suite
Je fais exactement comme toi pour supprimer un centre d’intérêt, en validant bien par OK à la fin, mais rien n'est suppri... Lire la suite
OK OK j'ai compris d'où vient le problème: J'ai fait un essai avec le Centre d’intérêt : test , et là il n'y a pas de problème... Lire la suite
9 avril 2014 à 18:57 - Messages
Je viens d'essayer avec les dernières versions du Firestorm et du viewer officiel ainsi que depuis le site de SL ... et toujour... Lire la suite
Avec quel viewer ? Pour toutes les autres rubriques de mon profil, les modifications sont prises en compte, sauf pour les centr... Lire la suite

Jeux

    LunesOra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LunesOra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LunesOra n'a publié aucune critique de jeu.