Keldon/Nanours

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 11:47 - Messages
L'Othila Sacrée recrute toujours aussi.Hesite pas a send chez nous, ils te guiderons vers un officier connecté.Vas donc faire u... Lire la suite
10 juin 2004 à 11:33 - Messages
12 mai 2004 à 18:31 - Discussion
Bonjour le marché :) Je cherche le 3ème parchemin de l'artefact "Ceinture de la lune" Par contre, je ne connais pas du tout le... Lire la suite
4 mai 2004 à 09:42 - Messages
Ca, c'est de l'event !!! :amour: Gogogo les hibs, que les meilleurs gagnent/cheer... Lire la suite
30 avril 2004 à 15:25 - Messages
Je pense que ce post aurai plus de reponse sur le marché ou sur Midgard general.GL sinon :)... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:09 - Messages
Merci, mais j'aime pas le flash (je suis un pinguinophile).Tu pourrais pas donner les liens direct sur les photos ?(ou si quelq... Lire la suite
29 avril 2004 à 16:52 - Discussion
Salut les joliens, depuis que j'ai les ai vu dans le metro, je cherche les nouvelles pub pour les sous vetements HOM. ("Osez le ... Lire la suite
29 avril 2004 à 14:32 - Messages
L'excuse etait pas gratuite, mais m'a fait rire quand même (ainsi que toute la rame de metro)"Nous avons eu une coupure de cour... Lire la suite
29 avril 2004 à 13:31 - Messages
Mon premier perso ayant été un kender, pour ceux qui connaissent, la première chose que j'ai apprise, c'est a esquiver les gomm... Lire la suite
29 avril 2004 à 10:59 - Messages
L'espace d'un instant, j'y ai cru...Ah... Midgard et sa philosophie... :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Keldon/Nanours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keldon/Nanours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keldon/Nanours n'a publié aucune critique de jeu.