Les forums JOL

Daide

Dernières publications

RSS
9 mai 2018 à 23:11 - Messages
Je disais que PH et la CFC étaient les mêmes c'est pas en me sortant des publicités que tu va me convaincre du contraire :m... Lire la suite
C'est moi où tu as besoins de changer de sujet pour me répondre :mdr:... Lire la suite
C'est clair, un truc qui arrive à sortir un active tank pas possible (de quoi tank plus de 60 feroxs) tout en ayant une invul... Lire la suite
8 mai 2018 à 21:26 - Messages
7 mai 2018 à 19:55 - Messages
Ah bon, et tu te base sur quoi pour dire ça ? Support ewar je le conçois il n'y a pas d'alternative Logi pareil que l'e... Lire la suite
6 mai 2018 à 15:12 - Messages
Enfin, dés le départ les joueurs se sont présentés à CCP et ont clairement dénoncés tous les problèmes que les cita allaient ... Lire la suite
5 mai 2018 à 17:48 - Messages
Euh, je n'ai pas joué à cette époque (2008) mais tu regarde l'état des sovs entre 2008 - 2013, ya eu énormément d'activité, c... Lire la suite
4 mai 2018 à 20:59 - Messages
Non mais c'est bon, on est plus au temps de learnings hein, maintenant tu commence avec l'overheat etc... Tu peut rapidement te... Lire la suite
3 mai 2018 à 16:41 - Messages
En entrant dans les sujets avec une attitude hautaine(1) et méprisante(2) sans même avoir été sonné : "Preuve que beaucoup d... Lire la suite
30 avril 2018 à 18:04 - Messages
En effet, du coups je t'invite à arrêter de post :monstre: "même la vie est une instance ! :maboule:"... Lire la suite
Non mais on s'en bat la moelle du coding et autres architectures à la con. -> Je peux atteindre tous les systèmes du jeux ->... Lire la suite
ON PARLE DU TERME UTILISE PAR LES JOUEURS, PAS LES PROGRAMMATEURS. T'es trop intelligent pour comprendre ? Clair comme t... Lire la suite
30 avril 2018 à 18:04 - Messages
En effet, du coups je t'invite à arrêter de post :monstre: "même la vie est une instance ! :maboule:"... Lire la suite
Non mais on s'en bat la moelle du coding et autres architectures à la con. -> Je peux atteindre tous les systèmes du jeux ->... Lire la suite
ON PARLE DU TERME UTILISE PAR LES JOUEURS, PAS LES PROGRAMMATEURS. T'es trop intelligent pour comprendre ? Clair comme t... Lire la suite
30 avril 2018 à 00:32 - Messages
Ta aussi besoin de la longueur de ma verge et de mon groupe sanguin ? Ou alors t'es incapable de comprendre que des gens pe... Lire la suite

Jeux

Daide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daide n'a publié aucune critique de jeu.