Les forums JOL

Daide

Dernières publications

RSS
25 juin 2018 à 09:18 - Messages
Alors tous les mmos sont malades. Sinon, un FPS mmo, j'y crois moyen surtout connecté a eve. Wait and see mais je n'en atte... Lire la suite
J'ai oublié que l'internet était remplie de snowflakes dont les capacités de compréhension sont grandement variable, la procha... Lire la suite
25 juin 2018 à 08:55 - Messages
Je pense que c'est plus un effet "placebo", le cyna n'est pas devenu spécialement moins bon, mais c'est le reste est juste de... Lire la suite
24 juin 2018 à 23:45 - Messages
'fin au delà de l'aspect "Sov" le truc et la générations de ses timers sont complètement cancer : -Tu ne peut pas avoir le lux... Lire la suite
22 juin 2018 à 15:37 - Messages
MOUAI, le truc est surtout là pour les gens qui ont trop de tune à dépenser. Après ils ont été prévenus que le jeu puait, j... Lire la suite
21 juin 2018 à 23:30 - Messages
Au bout de 180m de soutiens ça commence a faire beaucoups.... Lire la suite
C'est surtout quand Disney a froncé les sourcils que EA a décidé de revenir sur BF2 hein... Lire la suite
21 juin 2018 à 00:32 - Messages
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/490/258/3ac.jpg https://media.moddb.com/images/members/1/288/287113/ss00808.j... Lire la suite
20 juin 2018 à 23:54 - Messages
30 mai 2018 à 09:47 - Messages
Si les gens pouvaient éviter de traduire des memes ça pourrait être sympa. (Sérieusement en plus celle là est dépassée)... Lire la suite
21 mai 2018 à 17:16 - Messages
Le problème c'est que les mécaniques même te forcent à multibox, tu veut sortir tes cap ? tu va devoir avoir des dreads pour ... Lire la suite
10 mai 2018 à 18:41 - Messages
"Tu es snuff donc tu pense X" Faut avoir un esprit particulièrement étroit pour penser cela :aide: edit : en fait tu insinue... Lire la suite
Dans n'importe qu'elle alliance digne de ce nom, il est quasi impossible de flinguer un rorqual entre : -L'avantage homedef ... Lire la suite
Donc mauvais ou que l'alliance ne puisse pas les défendre, je regarde le zkill de innerhell et les seuls rorquals qui arriven... Lire la suite

Jeux

Daide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daide n'a publié aucune critique de jeu.