Les forums JOL

Daide

Dernières publications

RSS
7 août 2018 à 02:24 - Messages
6 août 2018 à 00:10 - Messages
Non mais, absolument le monde sait que les AoE poussent le serveur au suicide, que ce soit les smartbomb ou les ecm burst, au... Lire la suite
4 août 2018 à 05:36 - Messages
Encore pire vu que ça scalait avec le nombre de fighter lancé.... Lire la suite
3 août 2018 à 19:31 - Messages
La prochaine fois que je suis invité à un fight comme ça je ramène le rorqual. Sinon bien que j'ai quadbox inty loot / fax / c... Lire la suite
Non ça a juste forcé le serveur a refaire le test de lock pour chaque ship / fighter touché par un ecm burst puis ordonner aux... Lire la suite
22 juillet 2018 à 17:04 - Messages
ahbon ? Les gens utilisent leur supers quand la situation leur sied. Après la situation actuelle du low sec est particulière ... Lire la suite
Pour 50b tu peut acheter le meilleur titan du jeu, le leviathan.... Lire la suite
17 juillet 2018 à 05:21 - Messages
Je m'ennuie donc je vais être sympa : L4 Burners : Le principe est de monter des personnes pour prendre les missions à la ... Lire la suite
13 juillet 2018 à 16:53 - Messages
Les gens sont habitué a voir du Rokh/Abaddon pour ce genre de runs, scorpion à la limite, ils ont été naïfs.... Lire la suite
3 juillet 2018 à 00:40 - Messages
Tu as trop peur de warp station pour tuer les cyno :>... Lire la suite
29 juin 2018 à 14:11 - Messages
Les gens auraient surtout envie de se tirer une balle. @Shana : faut le voir pour y croire.... Lire la suite
28 juin 2018 à 23:30 - Messages
Enfin ça serait une mécanique de merde, tout simplement. C'est joli sur le papier mais dés que tu regarde en détails tu te r... Lire la suite

Jeux

Daide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daide n'a publié aucune critique de jeu.