Saiyumin

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 04:14 - Messages
Comment on récupère une clé?Sur le site j'ai pas l'impression qu'on peut s'enregistrer, ça doit être trop tard j'imagine.... Lire la suite
27 juin 2016 à 04:01 - Messages
Le problème pour moi est surtout de jouer avec du ping, lancer des sorts est juste horrible, et souvent pas très intéressant de... Lire la suite
25 juin 2016 à 14:29 - Messages
La note de 5/10 avant le test de l'alpha était exagéré, et en ayant testé plusieurs missions, ainsi que le mode 3v3 (très bourr... Lire la suite
Je comprend aussi, c'est pas "grave" en soit, ils ne sont pas obligés d'offrir une bonne qualité de jeu pendant une alpha.Mais ... Lire la suite
24 juin 2016 à 19:37 - Messages
Les serveurs sont coupés/saturés ou y a que moi parce que je suis en Corée?... Lire la suite
23 juin 2016 à 14:49 - Messages
Ah ça y est, ce jeu arrive!J'ai hâte de tester ça.... Lire la suite
29 juillet 2015 à 20:13 - Messages
Je comprend pas pourquoi ce jeu est autant comparé à RO et attendu de ses joueurs, à part les dev et les graphismes, y a rien e... Lire la suite
Bah c'est de la 3D isométrique, mais le gameplay en lui-même est très différent. Dans ToS, tu cibles, tu peux hit and run, t... Lire la suite
Pour ce qui est d'aller pisser je parle surtout du PvE. L'agilité te donne de l'esquive, grâce à ça tu peux dodge avec de la c... Lire la suite
18 juin 2014 à 17:13 - Messages
2 juin 2014 à 17:22 - Messages
Je pense qu'il faudra un temps d'adaptation! Même si je comprends pas vraiment ce qui les a poussé à choisir ce mode de déplace... Lire la suite
18 novembre 2013 à 13:49 - Messages
Je suis fan des premiers aperçus!On retrouve un jeu au gameplay dynamique, un RPG d'action comme j'attendais!Niveau graphisme ç... Lire la suite
21 octobre 2013 à 09:46 - Messages
Bon j'ai été dans ton parc! Feu: Magmar, Reptincel, ???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saiyumin n'a publié aucune critique de jeu.