Saiyumin

Dernières publications

RSS
3 septembre 2017 à 22:00 - Messages
Ah ça y est, il est dispo ! C'est pas le drama de l'année mais il est agréable à regarder :)... Lire la suite
Aucun rapport avec noob... Vraiment aucun...... Lire la suite
26 août 2017 à 21:06 - Messages
19 août 2017 à 19:50 - Messages
Animation de combat : ON / Voilà, l'animation de 40 secondes est retirée, une bonne chose de faite.... Lire la suite
1 août 2017 à 11:58 - Messages
Oui, c'est populaire en Asie, et ayant vécu un an en Corée, je le comprend parfaitement, je jouais moi aussi aux jeux mobiles.E... Lire la suite
25 juillet 2017 à 09:16 - Messages
Ou alors, le jeu est apparemment prévu sur Android, d'après le site. Donc ils ont prévu la version android, le jeu mobile ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 23:19 - Messages
J'ressens pareil, j'ai bien aimé la progression jusqu'à ce que j'arrive à la 2e ville, après le T3.Depuis, je ne vois plus d'év... Lire la suite
Ce que je trouve étrange dans les sorts, c'est qu'il n'y a que 3 sorts offensifs, et 3 sorts utilitaires/défensifs.Alors que, d... Lire la suite
Oui je suis d'accord, mais ce sort est hors-combat, et il me semble que c'est le seul.Je ne comprends pas pourquoi il devrait r... Lire la suite
13 juillet 2017 à 19:05 - Messages
11 avril 2017 à 09:02 - Messages
Je me demande bien comment il a pu être élu meilleur jeu mobile.J'y ai joué, si on peut appeler ça "jouer", et c'est quand même... Lire la suite
1 août 2016 à 22:31 - Messages
Ah bah enfin un peu de logique en reprenant des Pokemon existants. Je voyais plus Caninos que Goupix quand j'y avais pensé mai... Lire la suite
1 juillet 2016 à 05:24 - Messages
Tout le monde est prêt pour les rankeds.A partir du moment où ton but n'est pas le Diamant ou plus (je ne connais pas Overwatch... Lire la suite
Oui mais ça c'est pareil pour tous les jeux... :/Tu veux monter, tu carry solo, et si t'as un meilleur niveau, tu montes et ens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saiyumin n'a publié aucune critique de jeu.