Saiyumin

Dernières publications

RSS
2 janvier 2019 à 22:18 - Messages
3 novembre 2018 à 12:16 - Messages
Faut arrêter les comparaisons Candy Crush et jeu mobile.La jouabilité du jeu mobile est limitée, comparé au PC, mais le jeu mob... Lire la suite
12 février 2018 à 13:51 - Messages
Jeu mobile, parfait pour moi. J'ai plus le temps de jouer sur PC, et ce que j'aimais dans Dofus c'était seulement le PvP/combat... Lire la suite
15 novembre 2017 à 00:38 - Messages
5 octobre 2017 à 20:58 - Messages
Les Iop, les Crâ, les Xélor, toussa. Mais surtout les DOFUS, ces petits ?ufs bien sympathiques.C'est vrai, ils auraient dû appe... Lire la suite
29 septembre 2017 à 13:36 - Messages
Bah voilà, tu parles de nombres d'heures.Si ça c'est ton problème, P2F ou pas, y aura toujours des gens qui auront plus d'heure... Lire la suite
Les champions et les runes. Tu les a pas en trois jours hein !Tu le redis : Payer des champions sur LoL, alors qu'un random dev... Lire la suite
Tu t'es trompé, c'est P2F qui est large, pas P2W. Il est bien limité lui.Ta vision de chacun juge la vitesse à laquelle le P2F ... Lire la suite
28 septembre 2017 à 22:02 - Messages
Un peu foireux comme exemple. T'es en train de dire que le joueur PC est comblé alors, vu qu'il a son jeu d'exploration et s... Lire la suite
Le cosmétique n'aide en rien, les compagnons, comme précisé, ne seront jamais plus fort qu'un joueur et même si tu pourras sûr... Lire la suite
Ces gens-là ont un mental très faible. Ils perdent contre des joueurs qui sont meilleurs, mais vu que la boutique offre un ... Lire la suite
22 septembre 2017 à 09:56 - Messages
Final Fantasy, Tales of, Fire Emblem, Dynasty Warriors... Et tellement d'autres grosses licences qui sont maintenant sur mobile... Lire la suite
21 septembre 2017 à 19:16 - Messages
Forcément qu'ils visent le marché des jeux mobiles.C'est l'avenir.... Lire la suite
4 septembre 2017 à 14:33 - Messages
Mais non ! C'est une histoire tirée d'une histoire vraie là, avec un jeune qui veut renouer avec son père.Pour ça, il va le fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Saiyumin n'a publié aucune critique de jeu.