Les forums JOL

Hieiitachi

Dernières publications

RSS
26 janvier 2020 à 15:11 - Messages
Dommage que le mode Défi ne soit pas encore disponible... Lire la suite
Ah oui ? Mon bouton est grisé et lui aussi, mais je réessayerai alors !... Lire la suite
23 décembre 2019 à 16:08 - Messages
Je pense que c'est toi qui n'a rien compris.Leurs avis tiennent totalement la route, car partagés par de nombreux joueurs, y co... Lire la suite
22 octobre 2019 à 20:37 - Messages
2 août 2019 à 16:08 - Messages
Je suis assez perplexe par rapport au jeu dans l'état actuel. J'espère qu'il est trop tôt pour se forger une opinion, et qu'il... Lire la suite
T'as pas compris. Ils disent qu'ils bossent sur le PvE, et ont lancé le 2v2 pour cette alpha. C'est donc que les combats... Lire la suite
22 janvier 2019 à 18:42 - Messages
Pour ma part, ce qui m'attire c'est le tactical RPG. Pas forcément l'univers de Dofus. Donc Waven me plaît bien, comme Dofus, F... Lire la suite
2 janvier 2019 à 22:18 - Messages
3 novembre 2018 à 12:16 - Messages
Faut arrêter les comparaisons Candy Crush et jeu mobile.La jouabilité du jeu mobile est limitée, comparé au PC, mais le jeu mob... Lire la suite
12 février 2018 à 13:51 - Messages
Jeu mobile, parfait pour moi. J'ai plus le temps de jouer sur PC, et ce que j'aimais dans Dofus c'était seulement le PvP/combat... Lire la suite
15 novembre 2017 à 00:38 - Messages
5 octobre 2017 à 20:58 - Messages
Les Iop, les Crâ, les Xélor, toussa. Mais surtout les DOFUS, ces petits ?ufs bien sympathiques.C'est vrai, ils auraient dû appe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hieiitachi n'a publié aucune critique de jeu.