funerium

Dernières publications

RSS
16 juin 2014 à 00:45 - Messages
t' as aussi maintenant la variante requête d' ami avec petit message en pièce jointe ...... Lire la suite
13 juin 2014 à 17:13 - Messages
je sais pas comment tu t' y es pris pour avoir autant de désagréments à part en tentant de dialoguer en morse avec les serveur... Lire la suite
13 juin 2014 à 14:48 - Messages
bon, je vais nourrir le taunt bien gras mais tant pis, t' oublies le RVR injouable car ajouté au gameplay assez mollasson tu p... Lire la suite
12 juin 2014 à 03:36 - Messages
ce n' est qu' un début mais bon, par contre très content d' avoir trouvé le prop canyon que j' avais déjà trouvé à la beta... Lire la suite
11 juin 2014 à 16:10 - Messages
sans oublier les lames concentrées, qui ne le sont pas tant que ca, vu qu' un gravier ou un dénivelé de 50 cm suffit à lancer ... Lire la suite
11 juin 2014 à 14:20 - Messages
par contre les MJ semblent se bouger un minimum, déjà recu plusieurs réponses , ( pas automatiques mais copiées collées quand m... Lire la suite
10 juin 2014 à 17:03 - Messages
et pourtant c' est vrai, j' ai regardé dans ma boite mail et mon premier ticket pour gold sell date du .. 4 avril concernant... Lire la suite
7 juin 2014 à 16:09 - Messages
surtout qu' ils y sont déjà, certains PNJ en portent et tu peux voir certaines armes en verre dans certains rateliers, pareil ... Lire la suite
7 juin 2014 à 01:14 - Messages
pareil sur GW2, en attendant le proc RVR j' ouvrais des TP sur les blobs de bots pour qu' ils finissent sur un world boss, a... Lire la suite
6 juin 2014 à 21:21 - Messages
que le RVR soit jouable, j' ai commencé il y a 1 semaine et j ai déjà abandonné, des lag spikes de 30 sec + des qu' un groupe ... Lire la suite

Jeux

    funerium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    funerium a joué à :

Critiques

    funerium n'a publié aucune critique de jeu.