guirssane

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 16:23 - Messages
Justement quelques serveurs Pvp auraient contenté les 5%, je pense pas que ça nuise au game design du jeu sachant la vision... Lire la suite
L'argument se tient oui.... Lire la suite
C'est aussi simple que ça oui.... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:42 - Messages
T'as pas une mauvaise config du tout, la CG est peut être un poil en dessous mais pour le reste ça suffit, jpense qu'en medium ... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:13 - Messages
Un système assez mal pensé. Toutes les autres régions vont venir en Europe réserver leur nom. Surcharge des serveurs en Europe.... Lire la suite
27 septembre 2021 à 05:52 - Discussion
Ce système de pvp à activer on a vu ce que ça a donné sur d'autres jeux, c'est vraiment pas incroyable. Après on a pas de montur... Lire la suite
9 septembre 2021 à 19:35 - Messages
7 juillet 2021 à 18:24 - Messages
Albion online/eve online reste les meilleurs dans leur catégorie et albion a réussi à fideliser et augmenter sa base de jou... Lire la suite
20 juin 2021 à 13:30 - Messages
Ne vouloir apporter aucune nuance et rester borné sur une définition subjective car oui c'est subjectif, à moins que tu me so... Lire la suite
19 juin 2021 à 13:49 - Messages
Il n'y a pas de définition du p2w. Si tu n'es pas d'accord avec la monetisation d'un jeu tu peux trouver ça p2w mais ça ne ... Lire la suite
28 mai 2021 à 22:03 - Messages
Pourquoi j'ai l'impression de lire du google traduction? :D Sinon t'as tout là https://metabattle.com/wiki/Necromancer... Lire la suite
18 juin 2020 à 13:59 - Messages
Toi t'es toujours aussi ravagé... Bon sinon ça fait des mois que j'ai pas suivi, ils en sont où? ça va sortir après star c... Lire la suite

Jeux

    guirssane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guirssane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guirssane n'a publié aucune critique de jeu.