guirssane

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 02:17 - Messages
https://forums.darkfallnewdawn.com/index.php/board,5.0.html... Lire la suite
8 décembre 2017 à 16:05 - Messages
Il n'existe rien de similaire à darkfall sur le marché :) Il a donc bien sa place, même si c'est une cible plus que niche... Lire la suite
8 décembre 2017 à 16:02 - Messages
Hésitez pas à venir avant la release pour mieux comprendre le jeu ainsi que les 100 000 points de médiation (ça va vite) qui se... Lire la suite
L'abonnement est à 10 euros par mois. :) et réduit à 8 euros si tu prends 7 mois d'un coup :p... Lire la suite
8 décembre 2017 à 01:29 - Messages
Il communique 1000 fois plus que ses putains de grecs vendus à leur gouvernement :mdr:... Lire la suite
8 décembre 2017 à 01:23 - Messages
Celiah est cool en vrai, on joue pas mal avec lui. A la base on joue depuis pas mal de temps à la beta avec proper avec notre... Lire la suite
8 décembre 2017 à 01:15 - Messages
J'ai pas vu de hack, y'a eu des suspicions de hack de mecs qui avaient des aimbot (c'est un script qui track un pixel de couleu... Lire la suite
15 novembre 2017 à 14:45 - Messages
Le truc c'est qu'à un moment il faut faire le grand pas, c'est à dire s'aventurer dans les LS et en 0.0. De 1 parce que si tu f... Lire la suite
10 novembre 2017 à 13:43 - Messages
Hello, petit nouveau qui vient de se poser sur Asura. J'ai pas mal saigné ff14 mais je trouve le jeu redondant et un peu simpli... Lire la suite
28 septembre 2017 à 18:04 - Messages
Je sais pas si j'ai envie de jouer sur le live ou sur l'alternative :(... Lire la suite
27 septembre 2017 à 17:30 - Messages
Ca veut juste dire que le marché du MMO actuel a un problème :-) Du coup on revient au source, et de nouveaux joueurs recherc... Lire la suite

Jeux

    guirssane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guirssane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guirssane n'a publié aucune critique de jeu.