Nhumai

Dernières publications

RSS
5 février 2020 à 09:28 - Messages
L'épave en fond d'écran sur la seconde vidéo :mdr: ça doit faire 5 ans que j'ai lâché le suivi de CU, que je vire les mails ... Lire la suite
5 février 2020 à 09:28 - Messages
L'épave en fond d'écran sur la seconde vidéo :mdr: ça doit faire 5 ans que j'ai lâché le suivi de CU, que je vire les mails de... Lire la suite
17 mai 2019 à 09:55 - Messages
Ils auraient pas mieux fait d'utiliser leurs ressources pour étendre les zones ouvertes de Washington avec une nouvelle faction... Lire la suite
17 mai 2019 à 09:46 - Messages
Merci de maintenir le feu sur JOL en nous donnant des news régulières. De retour sur ce jeu où (pour moi) le voyage est plus i... Lire la suite
16 mai 2019 à 19:24 - Messages
Monter un clan avec organisation et tout comme sur un mmorpg, je vois pas trop où ça peut mener sur ce jeu à part à un burn out... Lire la suite
Pour le moment la difficulté va être de trouver 7 potes pour le faire ^^... Lire la suite
22 mars 2019 à 09:41 - Messages
J'avais bien aimé le 1, malheureusement abandonné avant la fin la faute à un gros bug...Encore un jeu à suivre ^^... Lire la suite
20 mars 2019 à 15:12 - Messages
Le JV en streaming j'ai testé chez Shadow et PSNow, c'est pas la peine chez moi en ADSL+ et/ou 4G de cambrousse, l'expérience ... Lire la suite
19 mars 2019 à 18:23 - Messages
Salut, bon et bien je vois que la hype est vite passée par ici, l'avant dernier post renvoie vers un lien mort et le dernier p... Lire la suite
Merci ;) Une petite news pour ceusses que cela intéresse encore concernant le mode Online et la prochaine grosse MAJ qui sera ... Lire la suite
6 décembre 2018 à 18:57 - Messages
Bonjour, je ne fais que passer j... Lire la suite
Ce qui est bien quand on se dit absolument pas politisé et qu'on participe à une action politique, c'est qu'on peut se rassurer... Lire la suite
11 juin 2018 à 10:11 - Messages
Bonjour! Nous cherchons toujours de nouveaux partenaires de jeu afin de peaufiner notre roster pgm spé amour, gloire et beauté... Lire la suite

Jeux

    Nhumai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nhumai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nhumai n'a publié aucune critique de jeu.