Les forums JOL

Anésidora

Dernières publications

RSS
14 février 2020 à 19:09 - Messages
5% C'est tentant, peut être trop, il y a une arnaque?... Lire la suite
14 février 2020 à 18:47 - Messages
Je ne sais pas trop pourquoi les syndicats ont abandonné ce rôle, mais il me semblait avoir lu dans un bouquin qu'au départ... Lire la suite
14 février 2020 à 18:09 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Concernant les pratiques anglo-saxonnes, je trouve ironique que des membres du parti de notre président qui a ouvert la boîte d... Lire la suite
14 février 2020 à 16:43 - Messages
@SansNom Ils ont pris du retard, certainement parce que l'actualité a beaucoup bougé aux USA et qu'ils essaient d'y coller un ... Lire la suite
Je trouve qu'on peut comparer vu que les 2 séries ont un lien, Homeland s'étant inspirée d'Hatufim. Mais dans le cas de la s... Lire la suite
13 février 2020 à 03:55 - Messages
C'est reparti pour un dernier tour, la saison 8 a été lancée ce week end. Retour en Afghanistan. Je n'en dit pas plus sur ce pr... Lire la suite
11 février 2020 à 20:33 - Messages
11 février 2020 à 12:54 - Messages
Je ne pense pas que le projet CU soit une arnaque mais passées les 2/3 premières années, le projet est devenu de plus en ... Lire la suite
10 février 2020 à 21:04 - Messages
C'est une question intéressante. J'ai joué à GW (mon, préféré de loin même si pas considéré comme un mmo), GW2 (déception sauf ... Lire la suite
8 février 2020 à 18:33 - Messages
En attente des retours de ceux qui auront eu la chance de participer aux phases de test.... Lire la suite
7 février 2020 à 09:27 - Messages
Je ne veux pas (trop) tirer sur l'ambulance mais ... Quand j'ai vu que le fond d'écran est une vieille épave sur une plage d... Lire la suite

Jeux

Anésidora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anésidora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anésidora n'a publié aucune critique de jeu.