mutu

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 16:33 - Messages
Tu as bien raison, pour une fois qu'un clin d'oeil est fait aux joueuses de Dofus, on ne peut que s'en réjouir. Vive... Lire la suite
19 mars 2013 à 16:33 - Messages
Modéré par GrosBenji ] Vivement Lundi soir pour les premiers retours sur F3.... Lire la suite
18 mars 2013 à 20:02 - Messages
J'ai reçu la même attitude. Merci du geste, ça nous fera un souvenir.... Lire la suite
Ce serait la moindre des choses... Je pense que tu t'es retrouvé dans le classement car tu as fait moins de 10 minutes.... Lire la suite
17 mars 2013 à 18:05 - Messages
Ouais et après on limite le nombre de donneurs de pa dans la team, puis le nombre de persos mâles, puis le nombre de persos... Lire la suite
17 mars 2013 à 00:50 - Messages
Résurection!!!!!!!!!!!!! Il est 07h49 à Pékin, ils viennent de se lever.... Lire la suite
13 mars 2013 à 19:59 - Messages
Ah parce que le problème dans dofus est l'utilisation des karis et des toches? On ne doit pas jouer au même jeu alors. Cac ... Lire la suite
D'un point de vu personnel, je trouve la séquence sur la limitation des cacs plutôt foirée, voir même un peu insultante. En eff... Lire la suite
13 mars 2013 à 09:20 - Messages
Je viens de redémarrer ma box Orange et désormais, je peux me connecter!... Lire la suite
12 mars 2013 à 22:22 - Messages
Dans le même délire, dofus cawotte, les carottes ---> amabilité ---> sagesse. Mais quelqu'un d'aimable est-il forcément sag... Lire la suite
13 février 2013 à 23:57 - Messages
Surtout que l'énu pvm est nerfé niveau retrait pm, trois maladresses par tour plus la baisse des trophées de retrait de pm :/... Lire la suite
Deux classes, il y'a le roublard aussi. Mais la question essentielle est : que vient faire cet effet dans le panel des sort... Lire la suite
13 février 2013 à 23:28 - Messages
Je pense que le coup du Dofus des Glaces PO est à oublier. Nombreux sont les sorts qui sont passés à PO fixe. Pour illustre... Lire la suite

Jeux

    mutu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mutu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mutu n'a publié aucune critique de jeu.